Jeje38 a écrit:Salut![]()
Voici l'équipe grenobloise :
Ardouin - Vernier, Yao, Milazzo, Courtin, Bertrand - Saragaglia, Camacho, Benhaddou (N'Tumpa, 50°) - Bakadal (Chagnaud, 79°), Carrière (Traoré, 58°)
Voilà c'était yao que j'avais zappé

Ardouin - Vernier, Yao, Milazzo, Courtin, Bertrand - Saragaglia, Camacho, Benhaddou (N'Tumpa, 50°) - Bakadal (Chagnaud, 79°), Carrière (Traoré, 58°)
Sagarmatha a écrit:Jeje38 a écrit:Salut![]()
Là, les mecs, vous êtes vraiment balèzes !
L_Irlandais a écrit:Sagarmatha a écrit:Jeje38 a écrit:Salut![]()
Là, les mecs, vous êtes vraiment balèzes !
je crois que jéjé bat tout le monde à plate couture... dans le jargon on appelle ça un "spastic"...
ojeda a écrit:A noter l'expulsion de Camacho en fin de match, alors que la faute était de Bakadal ou Carrière me semble-t-il, mais j'ai moi aussi la mémoire qui flanche...
vieux_squale a écrit:ojeda a écrit:A noter l'expulsion de Camacho en fin de match, alors que la faute était de Bakadal ou Carrière me semble-t-il, mais j'ai moi aussi la mémoire qui flanche...
Bakadal me semble-t-il
Riquelme a écrit:Pour moi l'auteur de l'uppercut est milazzo.L'arbitre a confondu avec camacho et a expulsé ce dernier.
J'avais les yeux sur ce satané angevin,fier et moqueur qui est venu chambrer mais qui ne s'en est pas relevé de suite grace à un coup de parpaing que n'aurait pas renié un grand boxeur.
La polyvalence du grand milazzo...
Pour la petite histoire,camacho qui avait pris cher en comission de discipline ,a été gracié suite à la victoire française lors de l'euro2000
Garfield a écrit:Riquelme a écrit:Pour moi l'auteur de l'uppercut est milazzo.L'arbitre a confondu avec camacho et a expulsé ce dernier.
J'avais les yeux sur ce satané angevin,fier et moqueur qui est venu chambrer mais qui ne s'en est pas relevé de suite grace à un coup de parpaing que n'aurait pas renié un grand boxeur.
Pour la petite histoire,camacho qui avait pris cher en comission de discipline ,a été gracié suite à la victoire française lors de l'euro2000
Pour le pain dans la gueule, je mettrais une petite pièce sur Sara
ojeda a écrit:A noter l'expulsion de Camacho en fin de match, alors que la faute était de Bakadal ou Carrière me semble-t-il, mais j'ai moi aussi la mémoire qui flanche...
vieux squale a écrit:Bakadal me semble-t-il
Riquelme a écrit:Pour moi l'auteur de l'uppercut est milazzo.L'arbitre a confondu avec camacho et a expulsé ce dernier.
Pour le pain dans la gueule, je mettrais une petite pièce sur Sara :marteau
tout à fait, je suis presque sur que le pain est de saragaglia et que l'arbitre a sorti camacho (comment a-t-il fait pour confondre !)...
Peu après, N'Tumpa nous gratifiait un festival de dribble dans la surface et effectue un petit centre à ras terre que courtin ne parvient pas à pousser convenablement dans la cage angevine completement ouverte (un défenseur parvenant à repousser sur sa ligne la timide frappe taclée de courtin) !
Riquelme a écrit:J'aurais du le dire différemment![]()
Il n'y a strictement aucun doute sur le fait que ce soit milazzo l'auteur de l'uppercut.
Il suffit de le demander à saragaglia et vous aurez confimration.
Thescoismagic a écrit:Bonjour,
Me voila de retour pour une dernière petite question![]()
Comment se nommait votre entraineur à l'époque ?
Merci pour toutes ces infos
AAL a écrit:michou a écrit:il y a tout su rle site de flogi : un truc genre : www.gf38.free.fr
merci de faire de la pub, mais y'a pas la compo de cette époque là![]()
tant que j'y suis, l'adresse est http://gf38.free.fr/
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité