Concerts 2013 à Grenoble

Discussions sur tout et n'importe quoi en dehors du sport. La Game Zone est ici.

Re: Concerts 2013 à Grenoble

Nouveau messagede Nextdoorsilvio » 16 Déc 2014 12:14

Tiens donc j'étais aussi à STU.

Honnêtement j'ai pas payé. En grande partie la raison pour laquelle je suis pas trop déçu.
Mais je rejoins Forza le groupe se repose sur le chanteur et le bassiste... Voir même sans Matt je me demande si ils auraient marché...
Et puis le public est bien jeune...

Je crois que je commence à prendre un coup de vieux.

Parlant d'ambiance c'est la deuxième fois (avec Stromae) ou je vais à un concert et la foule lance un chant "FCG" ici ici blabla...
Je crois que la prochaine fois que j'y ai droit dans un concert je me casse.

PS : Un jour j'oserai dire que je déteste Téléphone...
" J'ai fini par regarder des matchs, et là, je me suis rendu compte que j'avais choisi d'être pour un club qui ne gagnait pas beaucoup… Je m'en foutais. "
Nextdoorsilvio
◊ Non connecté ◊
Administrateur

Abonné: Oui

Nouveau messagede forzagrenoble » 19 Déc 2014 00:53

Le rock français est moins propret qu'on veut bien le penser.
Après on aime la musique ou pas. disons qu'à une époque on a voulu donner une patine "politique" à Mano Negra et Noir dés et faire passer Indochine et Téléphone pour des "gentils".
Sur une chaine italienne une fois en zappant j'étais tombé sur Manu Chao faisant carrément de la merde comme s'il chantait avec Enrico Macias en France.
Les Bérus ils sont allés récupérer leur droit d'auteurs à l'arrach' se rendant compte de l'inconscience "future" de ne pas déposer leur chansons.

J'entends par là qu'Indochine, un mec est décédé avant 40 ans, un autre s'est barré parce qu'il était camé. Téléphone, Rita Mitsouko c'est la même chose, sex, drogue and rock'n Roll. Le côté propret c'est un mec comme Nicola Sirkis qui a préféré fourrer toutes les actrices ou post-adolescentes et accessoirement quelques culs de mecs qu'il rencontrait plutôt que se camer :D
Je pense que Daniel Darc ou Stéphane Sirkis c'est à peu près le même combat (contre la dépendance) même si en apparence un feignait de garder la mesure ;) Des morts il y en a à foison dans le rock français (Taxi Girl , etc.)
Telephone , niveau zik il y a de bons truc même si cela reste du classique même si "Le Vaudou" il le joue quand même vachement punk à l'époque sur scène. C'est clair qu'Aubert n'a pas vécu dans des squats ou communautés d'artistes comme les Satellites ou les Bérus. Mais l'intégrité artistique peut être ailleurs n'est ce pas ;)

Non mais j’adore le rock donc je ne suis pas objectif mais intarissable sur le sujet :beer:
Je savais bien bébé que c'était pas simple que j'étais couard c'est vrai et plein d'absinthe qu'il était tard je sais quand vint ta plainte mais qu'à moi comparée t'étais une sainte je savais bien bébé que t'étais trop belle lorsque tu t'effeuillais dans la nuit pale-Biolay
forzagrenoble
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Localisation: Et les yeux vers l'ouest toujours être ailleurs ...

Nouveau messagede Sénék » 09 Fév 2015 18:44

Salut à tous,

Juste pour informer que je mixerai ce mercredi (11 janvier) aux Mercredis Pimentés au Canberra (bar/resto de la piscine du Campus). Mon set, orienté Tropical Beat / Tropical Bass et pour l'occasion légèrement teinté de Balkan / Oriental sera de 22h à 23h, n'hésitez pas à passer!

Lien vers l’événement FB : https://www.facebook.com/events/1463734880532671/
Je mixerai également à la Bobine, le mardi 10 mars. Ce soir là un set totalement Tropical (Afro, Cumbia, Pre Hispanic, etc.).

Um abraço.
Get drunk or die trying.
Sénék
◊ Non connecté ◊
Paolo Sergio

Nouveau messagede Sénék » 06 Mar 2015 16:17

Wesh la famille,

Du coup, je joue à la Bobine mardi prochain (10 mars), ça commence à 20h et ça fini vers 01h, au plaisir de s'y croiser!

Mix Tropical Beat & Tropical Bass

L'événement : https://www.facebook.com/events/1377651169217382/
Get drunk or die trying.
Sénék
◊ Non connecté ◊
Paolo Sergio

Nouveau messagede goodanic » 12 Mar 2015 21:54

The Rabeats à Voiron jeudi dernier.

Au passage 1ère fois au Grand angle de Voiron. Salle sympa et assez grande (a vue deuil je dirais entre 1000 & 2000 places) mais c'était pas tout à fait plein.

Petit concert sympa, le groupe reprend tous les tubes des Beatles en commençant par leur période rock du début des années 60 (twist and shout, please please me etc...) puis le passage pop et psychédélique (St Peppers Club band etc...).
Le groupe change assez souvent de costumes et les morceaux sont fidèles aux composition des Fab Four.
Petit solo de batterie sympa à la fin.

Au suivant
Grenoble E Basta!!
goodanic
◊ Non connecté ◊
Alain Colaccico

Tribune: Ouest

Nouveau messagede alexendre » 16 Mar 2015 13:09

goodanic a écrit:The Rabeats à Voiron jeudi dernier.

Au passage 1ère fois au Grand angle de Voiron. Salle sympa et assez grande (a vue deuil je dirais entre 1000 & 2000 places) mais c'était pas tout à fait plein.

Petit concert sympa, le groupe reprend tous les tubes des Beatles en commençant par leur période rock du début des années 60 (twist and shout, please please me etc...) puis le passage pop et psychédélique (St Peppers Club band etc...).
Le groupe change assez souvent de costumes et les morceaux sont fidèles aux composition des Fab Four.
Petit solo de batterie sympa à la fin.

Au suivant

1000 ou 2000 ? c'est du simple au double ! on peut dire que t'as l'oeil... bon en fait c'est 2 400 maxi.
"Tous les êtres humains pensent, seuls les intellectuels s'en vantent" - Philippe Bouvard
alexendre
◊ Non connecté ◊
Claude Bakadal

Tribune: Latérale Nord

Nouveau messagede burpssss » 20 Mar 2015 00:43

La Belle électrique

je l'ai découverte il y a 15 jours lors du concert de Arthur H
Bon je crois que je suis torché comme pas possible. Pire j'ai torché , coupé une demi-heure. Qui plus est perturbé une heure avant ar quelque chose que je m'expliquais pas vraiment.
L'aspect extérieur est très réussit, belle architecture. Ensuite, cela ne s'intègre peut être pas à mon sens dans un "beau quartier". Entre CNAC et autre immeubles plus récent et le centre Cemoi "côté parking" Mais l'œuvre est belle.

Accueil un peu maladroit entre fouille et billetterie, pas la salle de la bob' où on peut blaguer avec les bénévoles ou le ciel où c'est classe.
La salle. Le rouge est un peu décevant. En fait al jauge centrale semble limitée entre fausse et place assisse. Le concert est blindé il faut vraiment se trouver une place en balcon au premier rang sinon c'est cuit difficile de profiter du concert. La salle semble plus se prêter à l'électro ou au concert 3/4 plein. sinon bizarrement la visibilité et proximité et celle d'un summum. La qualité son en plus ;)
Le bar : c'est trop chiant ça gratte de partout pour se faire servir, en plus la CB n'est pas accepté en deçà d'un seuil. Encore moins bien organisé que le bar de la bob où au moins il y a du personnel suffisamment en nombre.
Les gens s'assoit dans l'escalier ce qui semble cool en fait et très chiant . Zigzaguer un brin alcoolisé entre les gens est un sport dangereux ;) Ca fait un peu "on ne fait pas dégager les gens" pour pas paraitre trop rigide mais c'est emmerdant quoi.
Avec le bar etc. c'est le genre détails qui rendent un concert mois agréable ... l' oppression nous guette.
D'autant qu'Arthur H enchainait des morceaux festif à la Katerine, déconneur et décalé comme "Dance with Madonna" et juste après un truc piano-voix intimiste, ce qui était difficile à intégrer quand même.
je n'ai pas pu explorer la terrasse. Salle à découvrir en soirée électro ou en soirée apéro au bar. Je dois dire que je n'ai pas pu explorer toute la configuration du lieu.
Le public est assez hétéroclite. Ce soir là j'avais l'impression que la salle était un peu le nouveau à fréquenter. tout à coup ce qui était "branché" il y a un an comme La Passoire devenait has been.
Pas non plus "impressionné" par la beauté des filles ce soir là, ce n'est pas un concert de The Do à MC2 quoi où là c'est un défilé de filles de 20-35 ans sapées "d'un négligé artistique" (c'est de Flaubert je crois") pour l'occasion.
En tout cas les chiots son magnifiques ! ;)
Un salle qui doit trouver son âme en somme. Et je dois retrouver la mienne (d'âme) ...
burpssss on tour ;)
Il faut être toujours ivre Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps [..] Il faut vous enivrer sans trêve. Mais de quoi ? De vin, de poésie, ou de vertu à votre guise, mais enivrez-vous! Baudelaire
burpssss
◊ Non connecté ◊
Paolo Sergio

Nouveau messagede forzagrenoble » 04 Avr 2015 15:50

Tahiti 80 , jeudi soir à la source.

Je décide d'y aller au dernier moment. Le temps de claquer les dents à vélo sur les pavés du tram monter le pont vers l'Ampérage et je suis à la Source. La place me revient à 11 euros.
Le concert se déroule dans l'ampli" c'est la petite salle, plus chaleureuse que la grande,  elle permet des aller-retour rapide au bar ;)
La bière est dégueulasse (une sorte de Skol niveau goût) , il faut prendre de la pêche ceci dit je consommerai mes 3 pintes :beer:

Je manque la premier partie qui parait-il était plutôt originale.
Le public. Assez féminin 35-40 ans blonde décolorée, le style de meuf que l'on croise au Musilac, je présume que cela ne va pas pisser top loin artistiquement. Se vider la tête en somme.
bingo ! Tahiti 80 est une sorte de sous Phoenix, même genre de vocaux au "vocoder", seul un morceau me semblera du même acabit que leur mentor. Pas désagréable mais même bien torché, j'ai du mal à décoller. Les blondes un peu superficielles en apparence semble apprécier. Je pensais renouveler l'expérience Joy (ex chanteur de Vénus) dans la même salle qui fût quasiment un de mes meilleur concert de l'automne dernier, objectif en partie manqué ;)

Je tenterai peut être Fauve# au summum dans une semaine, ce groupe m'amuse parfois dans sa narration du  paumé, du mal de vivre des moins de 30 ans désabusés.
Je savais bien bébé que c'était pas simple que j'étais couard c'est vrai et plein d'absinthe qu'il était tard je sais quand vint ta plainte mais qu'à moi comparée t'étais une sainte je savais bien bébé que t'étais trop belle lorsque tu t'effeuillais dans la nuit pale-Biolay
forzagrenoble
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Nouveau messagede burpssss » 11 Avr 2015 14:56

Fauve? Énorme merveilleux sur tous les plans le concert de l'année
Il faut être toujours ivre Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps [..] Il faut vous enivrer sans trêve. Mais de quoi ? De vin, de poésie, ou de vertu à votre guise, mais enivrez-vous! Baudelaire
burpssss
◊ Non connecté ◊
Paolo Sergio

Nouveau messagede burpssss » 23 Avr 2015 02:28

Version plus "agressive"  TRW :

http://www.bing.com/videos/search?q=fau ... C89A92AC22

Version plus humaniste :

https://www.youtube.com/watch?v=mhUgIg8NESo
burpssss
◊ Non connecté ◊
Paolo Sergio

Nouveau messagede burpssss » 25 Avr 2015 06:48

bonsoir burpsss sans correction, vos chie sa coopie ou dessus et vice versa,

H-Burns

Belle Electrique V2.
L premiere fois j'étais sorti un peu disons le, frustré, de la frustration. soyons sincèr on epsèr telle soirée le bonheur artificiel, sous "prozac" non ça chie, on perçoit plutôt les défauts du lieu.

Ce soir j'arrive à 21h30 pile ou presque pour le concert principal. Une pinte dans la fosse, je vois cette fille qui me regarde ... oula là Renaissance avant qu'elle soit en couple.
Pourtant elle était culte l'est toujours le genre de meuf à kiffer du musicos quoi, à faire dans le social :rasta:
Et là c'est un peu Fauve il y a 15 jours soit je suis devenu un mec super cooool soit les "planètes sont alignées".
Un peu le best of des meufs . Pas le best of des sorties avec. je me souviens que pour tel anniversaire de bar j'avais eu des aventures avec quelqu'une ou musilac avec quelques ... unes aussi, 3 histoire importantes en 3-4 les 3 dans même lieux, 2 d'un côté un de 'autre quoi . L’oppression.
La Belle, manginfique. Rempli à 60 %, femme de qualité plutôt en majorité .
LEs filles ont moins beauf, dépenen moisn dans des connerie ont du pouvoir d'achat pendant que les gars se tape du foot entre couilles ;)
Concert intéressant H-nBurns est une éponge, il recrée du Stéréophonics quand il reprend "the greatest" de Cat Poxer bizarrement cela colle moins bien. Trs bon ceci dit ce H-Burns qui pourrait se lé péter sur Gre alors que non, il boit son canon anonyme avec se potes dans tel rade ayant des chroniques dans Inrocks, Rock n'Folk. Cela susciterit mêm des jalousies chez ces compères de souvenir de bob' , éternel problème.

La Belle . après. De lla vauge musique éléectro' ryhtmé au bar ver l'entr"er. Du rock dans la salle.
Parfum tout au long de la soirée de Jasmin, de sexe, des lesbiennes fécondes ou bi qui embrassent des mecs.
oh merde je fais un burns, burpssss out ;)
En attendant Cali, ma chatoune, Robi et dominique Ane :beer:

nb : le didier S. restons anonyme faudrait voir si un doigt dans le cul lui déplait même si pratiqué en solo à 15 ans :fou:

burpssss vous salue et vous chie dessus sourtout ;)
burpssss
◊ Non connecté ◊
Paolo Sergio

Nouveau messagede burpssss » 26 Avr 2015 04:33

Burpssss il a fait quoi ce soir. sorti du stade trop pressé à vélo je manque de me manger un angle un V devant al barrière de la Mairie. Beaucoup de gens se plainge que l'on ne voit pas la nuit.
j'ai une
copine qui s'était mangé avait de
s points sutur un pote à mangé ses dents. C'et sombre mal éclairé les terre pleins ne sont pas mis en "peinture" (en montange le sligne sont "fluorescnete")

Pour résumer, je tape le terre plein je m'attend se mettre un vol à vélo , retomber en vrac, le temps va super lentement, le temps se suspend,  le truc d'Einstien sur la relativité, je quitte la matrice temporelle,  non le vélo monte surpasse l'obstacle , je me met un taquet, un
coup pas forcément super douloureux (surement lié à la suspension du temps cher à Albert) avec le volant ou la selle à moitié dans le pubis et le haut du sgueg (juste à côté sur le côté gauche de la base du pénis pour être très précis mais sans qu'un testicule ne soit impacté ;) )  :D  mais je ne tombe pas . Je me dis que je me suis démonté le sgueg, il semble que cela va aller plutôt bien :beer:
Je prends les bulles, je vérifie discrètement mon sgueg pour un concert à la Bastille au "centre d'Art" dans une Casemate, du Noisy rock asez intéressant, Owum, le groupe d'un des patron de l'Ouest j'apprécie le cadre la vue sur notre ville.Dans les bulles le stade est encore éclairé, pas le temps de le prendre en photo arrivé en haut il est éteint ...
Redescente , Bayard , de très jolies filles, incroyable pas des poufs . Des filles avec du style sans être non plus sur leur 31. Camille me fait un sourire, se souvient de mon prénom alors que je ne l'ai pas vu depuis un an, je ne savais même pas qu'elle me "nommait".
Je ne vous encule pas, conchie pas plutôt  alors sinon on peut le prendre pour soi alors que non surtout pas toi, pourquoi te conchier ;)

A noter qu'il y a Bruno Caliciuri mardi à la Belle dans l'esprit outragé outrageant ;)
burpssss
◊ Non connecté ◊
Paolo Sergio

Nouveau messagede forzagrenoble » 14 Mai 2015 23:40

Les "Chedid" au summum. Super concert. On ressent néanmoins en ce début de tournée certains manque d'automatismes, je crois que c'était la première date de la tournée LEs meilleures chansons sont celles de M et Louis bien que la soeur anna ait écrit une belle chanson d'amour, de rupture plus exactement. Disons que M et Louis sont des artistes au sens large, Anna et Joseph des musiciens.
Environ de 2500 personnes, les places étant relativement chères fort heureusement j'avais réuist à en chopper une à 40 €. concert assis, une fosse aurait été plus approprié et qui dit assis dit bar fermé durant le set. Impressionnant de voir la salle entière chanter une chanson de Louis Chedid "t'as beau pas être beau" :D
Le principe du concert est que chaque musiciens change d'instrument et interprète un de ses morceaux ou celui d'un autre en duo, trio, quatuor.
Le concert se finit sur des chansons de M une sorte de best of, "je dis aime"  "Mama sam" je crois et de superbes morceaux tels que "La fleur" ( https://www.youtube.com/watch?v=G9gGHF7n5gc )  ou "la belle étoile" ( https://www.youtube.com/watch?v=WL1bMvyIpWQ ) et  "La seine".

Ce concert donne l’impression des enfant qui veulent rendre hommage à leur père.
Hommage également ( le superbe titre "délivre" https://www.youtube.com/watch?v=8lqR8JnFVO0 )  à Andrée Chedid, grand poétesse décédée, procurez-vous son recueil qui existe en librio, 3 euros pour découvrir ce talent méconnu.
Grosse ambiance pas celle d'un vendredi non plus mais une belle soirée. Et puis comment ne pas être percuté par "Anne ma sœur Anne" de Louis Chedid et ces mots toujours plein de sens, visionnaire, chansons pourtant écrite il y a plus de 30 ans ...

"Elle ressort de sa tanière, la nazi-nostalgie:
Croix gammée, bottes à clous, et toute la panoplie.
Elle a pignon sur rue, des adeptes, un parti...
La voilà revenue, l’historique hystérie!"
forzagrenoble
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Nouveau messagede Ahn Tuan » 21 Juin 2015 12:01

Cher Forzagrenoble (mais les autres aussi),

Pour te changer de la soupe pop franchouillarde sans aucune ambition créative qui tourne en boucle sur ton autoradio, je te propose de venir ce mardi 23 juin écouter le Ahn Tuan New Quartet à l'espace Bertet à Gières (1 bis rue Esclangon) à 21h.
Ca ressemble à du jazz, mais c'est quand même sympa parce que n'importe qui peut le comprendre et l'entendre même un fan de Matthieu Chedid.
Pas de chanteur, donc pas de paroles : ouf on échappe ainsi au désastre poétique que sont les nouveaux grands paroliers français Cali Biolay & compagnie, sans parler de tous les Philippe Delerm de la chanson (la vie de tous les jours avec des rimes riches et un langage pauvre, salut Benabar).
Pas de chanteur, mais une musique qui est quand même chantée, par un sax, un piano, une batterie et une contrebasse, comme le disait si bien Ahn Tuan dans cette interview culte de 2014 : [URL=https://www.youtube.com/watch?v=zSTcGj0ytSQ]https://www.youtube.com/watch?v=zSTcGj0ytSQ
[/URL]
Contrairement à beaucoup de ses contemporains, Ahn Tuan ne pense pas que sa musique soit inaccessible au commun des mortels, et à plus forte raison au forumer du gf38 qui est un puits sans fond d'inculture puisqu'il habite à Grenoble, aime le foot, et passe du temps sur un forum.
Au contraire Ahn Tuan dans sa magnanimité, son amour des autres et son  sens de la pédagogie, souhaite offrir un accès, une passerelle, vers une élévation spirituelle inaccessible aux auditeurs de France Inter (par exemple). Il en fait de même avec ses propres musiciens, comme il l'explique dans cette autre interview : https://www.youtube.com/watch?v=bUSJJN5wpHY

Peut-être daignera-t-il s'adresser à toi autour d'un verre de vin bio à 1€ (un concert à Grenoble d'un parisien rive gauche, on ne pouvait échapper à cet accès de boboisme), pour peu que tu évites toute référence à Cali dans la conversation.

Sinon, j'aime bien les Chedid, c'est sympa.
Ahn Tuan
◊ Non connecté ◊
Wilfried Bertrand

Abonné: Non

Nouveau messagede burpssss » 22 Juin 2015 22:58

Je résume l’interview pour ceux qui n'ont pas le temps "bah Arthur il joue de la contrebasse, une contrebasse bah tu vois c'est en bois" ;) :beer:
burpssss
◊ Non connecté ◊
Paolo Sergio

Nouveau messagede Ahn Tuan » 23 Juin 2015 10:02

Seulement des vérités que personne n'exprime de nos jours.
Ahn Tuan
◊ Non connecté ◊
Wilfried Bertrand

Nouveau messagede burpssss » 24 Juin 2015 01:27

De vérités
Souffler dans un trou de balle
M'inspire comme un relent
De jazz.
D'un parfum, d'encens
D'un râle
Naze
burpssss
◊ Non connecté ◊
Paolo Sergio

Nouveau messagede patgf » 24 Juin 2015 18:24

burpssss a écrit:De vérités
Souffler dans un trou de balle
M'inspire comme un relent
De jazz.
D'un parfum, d'encens
D'un râle
Naze

Houla, La bière du bar de la nat fait son effet !!!
patgf
◊ Non connecté ◊
Raphael Camacho

Tribune: Latérale Nord

Nouveau messagede burpssss » 27 Juin 2015 15:06

Mon cher Pat je bois trop :D
L'été, l'aspérité pour la boisson, moins de pression professionnelle, elle est bu la presssion :rasta:.
Des filles de partout, très belles.
On sent l'été qui arrive, les couples qui se forment, les hormones :D

Ceci dit je trouve qu'on fait de bonnes rencontres humainement dans note belle ville.
Une diversité culturelles assez intéressante. De nombreux lieux.
Des intellos bien perchés, des populos, des gentils ou gentilles paumés, de vieux chômeurs en fin de droit, des "putes" russes, des hipsters :D

Une anecdote. je buvais un canon dans le rade d'à côté.
Une nana assez jeune me matait. Rebelote le lendemain, etc.
Elle se décide à communiquer, elle se rapproche en fin de soirée ou est-ce moi qui lui avait tendu la perche..
Elle avait percuté sur un de mes tshirt m’associait (à juste titre) à une tribu, la sienne.
T'as 20 ans lui dis-je. "Euh 18" ... bon "on va être pote alors".
Mais bon, elle est jolie, j'hésite ;)
Je vais finir comme Sénak en taule ! :beer:
J'ai compris très jeune que l'on était mortel, je dois avoir cet vision proustienne de l'existence.
Ceci dit je me suis rendu compte que je devais toujours être en colère contre cette socièté , ce monde de pouvoir d'argent, d'enjeu, de manipulation. Je me suis pas suicidé à 27 ans, je dois me résigner ou avoir une forme de colère au fond de moi. La quête de tranquillité de l'âme chère aux poètes. Ou se conforter dans son atypisme que cela plaise ... ou non. C'est peut être aussi pour cela que j'aime aller au stade.

Au fait,  Ivan tu t'achètes un vélo bientôt ? :beer:

nb : Ahn Tuan post l'info si tu joues sur le centre prochainement, les bobos lecteurs des Inrocks ne vont jamais à Gières ;)
burpssss
◊ Non connecté ◊
Paolo Sergio

Nouveau messagede Ahn Tuan » 27 Juin 2015 18:27

burpssss a écrit:Mon cher Pat je bois trop :D
L'été, l'aspérité pour la boisson, moins de pression professionnelle, elle est bu la presssion :rasta:.
Des filles de partout, très belles.
On sent l'été qui arrive, les couples qui se forment, les hormones :D

Ceci dit je trouve qu'on fait de bonnes rencontres humainement dans note belle ville.
Une diversité culturelles assez intéressante. De nombreux lieux.
Des intellos bien perchés, des populos, des gentils ou gentilles paumés, de vieux chômeurs en fin de droit, des "putes" russes, des hipsters :D

Une anecdote. je buvais un canon dans le rade d'à côté.
Une nana assez jeune me matait. Rebelote le lendemain, etc.
Elle se décide à communiquer, elle se rapproche en fin de soirée ou est-ce moi qui lui avait tendu la perche..
Elle avait percuté sur un de mes tshirt m’associait (à juste titre) à une tribu, la sienne.
T'as 20 ans lui dis-je. "Euh 18" ... bon "on va être pote alors".
Mais bon, elle est jolie, j'hésite ;)
Je vais finir comme Sénak en taule ! :beer:
J'ai compris très jeune que l'on était mortel, je dois avoir cet vision proustienne de l'existence.
Ceci dit je me suis rendu compte que je devais toujours être en colère contre cette socièté , ce monde de pouvoir d'argent, d'enjeu, de manipulation. Je me suis pas suicidé à 27 ans, je dois me résigner ou avoir une forme de colère au fond de moi. La quête de tranquillité de l'âme chère aux poètes. Ou se conforter dans son atypisme que cela plaise ... ou non. C'est peut être aussi pour cela que j'aime aller au stade.

Au fait,  Ivan tu t'achètes un vélo bientôt ? :beer:

nb : Ahn Tuan post l'info si tu joues sur le centre prochainement, les bobos lecteurs des Inrocks ne vont jamais à Gières ;)

J'ai vu ça. Aucun numéro de Télérama visible dans la salle. Dingue.
Ahn Tuan
◊ Non connecté ◊
Wilfried Bertrand

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum de l'Echange