Concerts 2013 à Grenoble

Discussions sur tout et n'importe quoi en dehors du sport. La Game Zone est ici.

Re: Concerts 2013 à Grenoble

Nouveau messagede Sénék » 29 Juin 2015 19:02

Salut à tous,

Je reviens mixer aux apéromix de la Bobine, demain, mardi 30 juin, à partir de 20h00 jusqu'à 01h00

Au plaisir de vous y retrouver!

https://www.facebook.com/events/1444648049183876/
Get drunk or die trying.
Sénék
◊ Non connecté ◊
Paolo Sergio

Abonné: Oui

Nouveau messagede forzagrenoble » 15 Juil 2015 00:12

Musilac 2015

Comme chaque anée , petit tour aux "Muses et lacs".

J'avais opté pour le samedi histoire de libérer le pont derrière. Sachant que j'allais être déjà bien cuit du vendredi soir :beer:

J'arrive pour Mountain Main qui finissait sur la scène "pression live" sous 35° bon degrès. Je ne saurai dire si c'est intéressant ou pas.

Se pointe vers 16 h , Baxter dury, fils de Ian (sex and drug and rock' n' roll) Le mec, dandy 45 balais qui a commencé ou commence son apéro. "fucking frenchies !"
Le mec qui est quand même assez reconnu doit s'emmerder à jouer là devant 1000 personnes mais la taf. Du bon rock british, des musiciens dont le guitariste et la choriste/clavier très doués. Il sort sa petit bouteille bou bouh, fiucking frenchies. Présentera sa petite frenchies au keyboard. Sympathique concert qui se fini sur un morceau évoquant la cocaine ;)
Passage sur les grande scène.

Dominique A : callé en débtu de festival , cela permet de revoir à une vingtaine de mètres. Au début de son concert des gamins ou étudiants merde un peu se morceaux qui demande plutôt une ambiance. Il leur fera comprendre avec humour "oui oui je sais j' m'appelle Dominique gardez des forces pour David".
Très bon concert, des festival court, manque l'aspect nocturne. Fatalement comme constaté par Dominique A "le courage des oiseaux " sous la cagnard ça le fait un peu moins :D

The Toys Dolls : je l'ai avais vu au summun, il y a bien longtemps. Un peu décalé, les punks dans ce festival à cette heure ci. En bon punk j'en ai proftié pour aller pisser et boire un coup. En tout cas leur muisque n'a pas bougé en 20 piges :D

Coeur de pirate : j'avais oublié qu'elle existait. Déjà vu aux Musilac. Un petit quelque chose chez cette femme enfant dont à toujours du mal à savoir si ses textes sont profonds ou pas. Je crois que j'ai mieux aimé qu'il y a 4-5 ans. On sen tun peu plus de maturité dans le personnages qui vieillit bien, elle doit avoir 26 ans :rasta:

Brigitte : la belle découverte du soir. Je dois reconnaitre que j'avais du mal à accrocher sur le CD. De beaux textes, entre cougar et romantisme. Sinon scéniquement, une belle capacité à faire bouger 10-15 000 personnes, à leur faire passer un bon moment où justement des petits gimmick figurant sur leur album prennent toute leur dimensions.
:fou:  Marrant je croise 3 RK la veille à Grenoble, un DB au musilac et un RK au tabac presse de Jarrie lendemain qui me ne remet même pas :D Le foot m'oppresse ;)

Angus & Julia Stone : Angus , barbe, casquette, parfait bobos, super dégaine. Moute il a une barbe de merde à côté d'une belle bebar d'homme libre, d'un musicien pété de tune qui fait ce qu’il veut :D  C'est pas de la barbe taillées comme il faut de bobos de Condorcet là c'est de la vrai ;) D'ailleurs on a eu du vrai musicien à barbe , dans le style de Warren Ellis le guitariste de Nick Cave, lors de ce concert. La petit soeur, Julia, petit voix de canard pas désagréable. Musique pas forcément originale, mais beaucoup de monde à décroché, les pilotins , lourdeaux commençant  à faire leur apparitions. Déjà constaté au Festival court à Grenoble vendredi soir, les gens ont du mal à capter leur attention sur un truc qui demande un effort de compréhension ou qui sort des sentiers battus ponctuellement. C'est un truc qui interpelle dès que l'on sort du milieu que je qualifierai d'intello (ou d'artistes) au sens large.

J'avais prévu de clore le concert là (pas la force d'attendre The shoes) , je regarde un morceau de Calogera, il me confirme que sa musique ne m'intéresse pas et que ce serait impossible de revenir vers l'avant de la scène. Calogero, il est de chez nous, ça semble un mec bien, il a bien écouté les Cure jeune vu ses arpèges ou riffs,  je serai indulgent enfin je ne pensais pas qu'il était si populaire 'Musilac c'est neutre ce n'est plus Grenoble), pas mal de gens l'attendaient plus que Angus et Julia Stone, mouarf les goûts et les couleurs :D

Manquait peut être un truc en plus style Christine and the Queen (qui jouait le lendemain) à la soirée, je vais vite me réserver une place pour le summun.

CR vite fait toujours difficile de se choisir qu'un soir, ente un Slash, le vendredi, un The Do/Christine and The Queen le dimanche etc. Le défaut de la cuvée 2015 c'est qu'il ne permettait pas de voir 3 groupes rocks britishs et 3 bonnes pointures françaises, plus un bon groupe électro, sur une soirée.

Comme chaque année , je ne réecrirai pas que j'ai l'impression que des gens se restaurent en bouffant de la merde dégueulasse et hors de prix :D

Pas trop de petits cul à tomber par terre non plus, cuvée moyenne :beer:
Je savais bien bébé que c'était pas simple que j'étais couard c'est vrai et plein d'absinthe qu'il était tard je sais quand vint ta plainte mais qu'à moi comparée t'étais une sainte je savais bien bébé que t'étais trop belle lorsque tu t'effeuillais dans la nuit pale-Biolay
forzagrenoble
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Localisation: Et les yeux vers l'ouest toujours être ailleurs ...

Nouveau messagede burpssss » 24 Juil 2015 02:14

CAB' pas frais
Festival néo bobo donc même pas bobi pour des cocopaga sans âmes pour être là

S'allie Ford. Baden baden- eux en gratos- pinte a 5.90 moauar genrey2 gros nuls de tauliers même pas polie se pointent vers 23h - achetez vôtre canettee en extérieur faut boycotter sur le gratuit un système . Festival lidl pas de fric. Shake GI shake --- des Steven schools if belles r bof de musilac. .et que penser de ces brumisateurs tels des douches pour trentenaires ne souffrant même plus. Mais va au moins monter et nizier a velo par 35 degrés un dimanche après midi. J'evolue dans une y
Société sans vérité toi qui me lit
Il faut être toujours ivre Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps [..] Il faut vous enivrer sans trêve. Mais de quoi ? De vin, de poésie, ou de vertu à votre guise, mais enivrez-vous! Baudelaire
burpssss
◊ Non connecté ◊
Paolo Sergio

Nouveau messagede silens » 04 Aoû 2015 19:24

voici le nouveau clip des foxy ladies
https://www.youtube.com/watch?v=5-Q8iD96q5A
silens
◊ Non connecté ◊
Moussa N'Daw

Tribune: Centrale Nord

Nouveau messagede xavd38 » 30 Nov 2015 10:28

Musilac 2016
Le 8 juillet :

Les Insus

La billetterie ouvre vendredi à 10h, ca va s'arracher. Une partie du programme dévoilé aujourd'hui à 18h.

http://www.musilac.com/

Et pour les expats intéressés : la tournée ici http://lesinsus-portables.net/
Billetterie également  à partir de vendredi 4 decembre
Albert Batteux : "on se doit toujours de respecter l'adversaire, s'il mérite 13 buts, et bien faut le faire"
xavd38
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Abonné: Non

Nouveau messagede forzagrenoble » 06 Mar 2016 04:16

Feu Chatterton à la belle électrique. N'importe quel musicien faiseur de rimes local arrête son job ce soir. Niveau supérieur en dessous de Ferré mais quel potentiel. Chanteur improbable ganache à la richard anconina jeune version dandy parigot désuet sous coco hero sans qu'il ne paraisse  .le dernier de la classe d'Henry IV entouré de garçons coiffeurs doues, une autre galaxie  improbable et musicalement dans son époque avec talent...
Je savais bien bébé que c'était pas simple que j'étais couard c'est vrai et plein d'absinthe qu'il était tard je sais quand vint ta plainte mais qu'à moi comparée t'étais une sainte je savais bien bébé que t'étais trop belle lorsque tu t'effeuillais dans la nuit pale-Biolay
forzagrenoble
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Nouveau messagede goodanic » 24 Mar 2016 22:30

Ibrahim Maalouf était à la Belle Electrique mardi.
Très sympa, comme d'hab avec lui.

Salle bondée en un quart d'heure, à mon avis il remplirait aisément un Summum. En tout cas 25€ l'entrée, ca reste raisonnable.
Grenoble E Basta!!
goodanic
◊ Non connecté ◊
Alain Colaccico

Tribune: Ouest

Nouveau messagede silens pk » 23 Avr 2016 00:50

ce n est pas a grenoble mais ca reste en terre dauphinoise et dans un lieu historique  

Les 40 ans du punk c'est à Vienne (38) au théâtre antique avec

THE DAMNED

UK SUBS

THE VIBRATORS

RUTS DC

THE BOYS

D'autres groupes annoncés prochainement sur l événement
https://www.facebook.com/events/1316908191659593/
► places disponibles ici : [URL=http://theatreantiquevienne.com/]http://theatreantiquevienne.com/
[/URL]
[URL=http://theatreantiquevienne.com/] http://www.knowthefuturefest.com/
[/URL]
silens pk
◊ Non connecté ◊
Bouchaïb El Moubarki

Tribune: Latérale Nord

Nouveau messagede TS38 » 23 Avr 2016 02:25

Ah tiens c'est chez moi ça
Au passage, à Vienne, il y a un très très bon (et réputé) festival de Jazz, chaque été, et au théâtre antique pour ceux qui apprécient ce style
TS38
◊ Non connecté ◊
Martial Robin

Tribune: Centrale Nord

Nouveau messagede personne » 27 Avr 2016 09:22

Et Forza, rien sur le nouvel album de Keren Ann et son passage à la belle électrique dans les mois qui arrivent ?

Juste comme ça, la belle au début ça me plaisait qu'à moitié, mais j'ai ressenti autre chose en y allant l'autre soir. Déjà un peu moins d'ingé neuneus qui viennent là parce que c'est là qu'on leur dit qu'il faut qu'ils soient.

En fait quand le public se féminise ça devient tout de suite plus supportable. #JesuisBurpssss

Garbage, Mass hysteria, Gojira, c'est quand même une attaque de la scène rock / métal qui, comme on dit, ne fait pas dans la demi-mesure.
personne
◊ Non connecté ◊
Jacques Alaixys Romao

Nouveau messagede forzagrenoble » 23 Mai 2016 22:04

Mais seule PJ (Harvey) importe à mon cœur ;)

https://www.youtube.com/watch?v=pDkjRCM ... CM3gYQ#t=0
forzagrenoble
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Précédente

Retourner vers Forum de l'Echange