goodanic a écrit:The Rabeats à Voiron jeudi dernier.
Au passage 1ère fois au Grand angle de Voiron. Salle sympa et assez grande (a vue deuil je dirais entre 1000 & 2000 places) mais c'était pas tout à fait plein.
Petit concert sympa, le groupe reprend tous les tubes des Beatles en commençant par leur période rock du début des années 60 (twist and shout, please please me etc...) puis le passage pop et psychédélique (St Peppers Club band etc...).
Le groupe change assez souvent de costumes et les morceaux sont fidèles aux composition des Fab Four.
Petit solo de batterie sympa à la fin.
Au suivant
burpssss a écrit:De vérités
Souffler dans un trou de balle
M'inspire comme un relent
De jazz.
D'un parfum, d'encens
D'un râle
Naze
burpssss a écrit:Mon cher Pat je bois trop
L'été, l'aspérité pour la boisson, moins de pression professionnelle, elle est bu la presssion.
Des filles de partout, très belles.
On sent l'été qui arrive, les couples qui se forment, les hormones
Ceci dit je trouve qu'on fait de bonnes rencontres humainement dans note belle ville.
Une diversité culturelles assez intéressante. De nombreux lieux.
Des intellos bien perchés, des populos, des gentils ou gentilles paumés, de vieux chômeurs en fin de droit, des "putes" russes, des hipsters
Une anecdote. je buvais un canon dans le rade d'à côté.
Une nana assez jeune me matait. Rebelote le lendemain, etc.
Elle se décide à communiquer, elle se rapproche en fin de soirée ou est-ce moi qui lui avait tendu la perche..
Elle avait percuté sur un de mes tshirt m’associait (à juste titre) à une tribu, la sienne.
T'as 20 ans lui dis-je. "Euh 18" ... bon "on va être pote alors".
Mais bon, elle est jolie, j'hésite
Je vais finir comme Sénak en taule !
J'ai compris très jeune que l'on était mortel, je dois avoir cet vision proustienne de l'existence.
Ceci dit je me suis rendu compte que je devais toujours être en colère contre cette socièté , ce monde de pouvoir d'argent, d'enjeu, de manipulation. Je me suis pas suicidé à 27 ans, je dois me résigner ou avoir une forme de colère au fond de moi. La quête de tranquillité de l'âme chère aux poètes. Ou se conforter dans son atypisme que cela plaise ... ou non. C'est peut être aussi pour cela que j'aime aller au stade.
Au fait, Ivan tu t'achètes un vélo bientôt ?
nb : Ahn Tuan post l'info si tu joues sur le centre prochainement, les bobos lecteurs des Inrocks ne vont jamais à Gières
Retourner vers Forum de l'Echange
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités