Un pompier grièvement blessé par la police

Discussions sur tout et n'importe quoi en dehors du sport. La Game Zone est ici.

Un pompier grièvement blessé par la police

Nouveau messagede Dadoo » 30 Déc 2013 09:54

Le 27 Décembre, les forces de l’ordre ont violemment agressé plusieurs sapeurs pompiers professionnel place de Verdun en leur assénant de nombreux tirs de grenades lacrymogènes et de flashball en visant les têtes.
L’un de nos collègue et ami a été grièvement blessé à la face. Il souffre de multiples fractures et a perdu un œil. Il a 31 ans et sa vie se bouleverse...

En soutien à lui et sa famille, une marche silencieuse ouverte à toutes et à tous est organisée le Samedi 4 Janvier, à 14 h 30, au départ de la caserne de Seyssinet.

Pas de slogan ni d’affichage politique. Aucune récupération ne sera tolérée.

Nous, sapeurs pompiers de Grenoble et d’ailleurs, sommes à vos côtés jours et nuits, tous les jours de l’année. Aujourd’hui, c’est nous qui avons besoins de vous.

Vos Sapeurs Pompiers.

La marche tombe en même temps que le match amical à Eybens.
A vous de choisir.
"Certaines personnes pensent que le football est une question de vie ou de mort. Je trouve ça choquant. Je peux vous assurer que c’est bien plus important que ça."
Bill Shankly
Dadoo
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Abonné: Oui
Tribune: Est

Re: Un pompier grièvement blessé par la police

Nouveau messagede Dadoo » 31 Déc 2013 12:10

"Certaines personnes pensent que le football est une question de vie ou de mort. Je trouve ça choquant. Je peux vous assurer que c’est bien plus important que ça."
Bill Shankly
Dadoo
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Tribune: Est

Nouveau messagede forzagrenoble » 01 Jan 2014 22:03

Je voulais poster à ce sujet.
2e fois que cela fight sévère entre CRS et pompier. On ne va pas faire des pompiers des Saints car il doit bien y en avoir des bien beauf , bien bagarreur et relou ... mais bon le droit à l'expression, à la manifestation ... réprimé sous un gouvernement de gauche de telle manière cela laisse un brin dubitatif. Restriction des libertés ?

Bonne année
Je savais bien bébé que c'était pas simple que j'étais couard c'est vrai et plein d'absinthe qu'il était tard je sais quand vint ta plainte mais qu'à moi comparée t'étais une sainte je savais bien bébé que t'étais trop belle lorsque tu t'effeuillais dans la nuit pale-Biolay
forzagrenoble
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Localisation: Et les yeux vers l'ouest toujours être ailleurs ...

Nouveau messagede personne » 02 Jan 2014 02:36

Quenelle !
personne
◊ Non connecté ◊
Jacques Alaixys Romao

Nouveau messagede burpssss » 03 Jan 2014 00:19

A ce propos, le truc qui ne disait rien à personne il y a 6 mois

http://www.europe1.fr/France/Comment-es ... e-1758619/
Il faut être toujours ivre Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps [..] Il faut vous enivrer sans trêve. Mais de quoi ? De vin, de poésie, ou de vertu à votre guise, mais enivrez-vous! Baudelaire
burpssss
◊ Non connecté ◊
Paolo Sergio

Retourner vers Forum de l'Echange