Films

Discussions sur tout et n'importe quoi en dehors du sport. La Game Zone est ici.

Films

Nouveau messagede J-Knox » 15 Fév 2005 20:30

J'ai essayé de retrouver l'ancien sujet parlant des films que l'on a vu ou les films cultes mais au bout d ela 13eme page je l'avais toujours pas retrouvé donc j'en lance un nouveau en parallele avec celui de FLOGI sur les sorties cinema 2005.
Etant un amateur de [size=75]divX j'en ai vu 2 nouveaux ces derniers jours et j'en fais part, en esperant que ca suive derriere  :)

La mort dans la peau : rien de bien special un film connu mais pas encore vu pour ma part, j'en avais entendu de la bouche de je ne sais qui qu'il etait pas bien, Mea Culpa j'ai bien aimé ! Un bon film policier / action qui vaut le detour avec une histoire que je croyais banale mais qui m'a tenu en haleine jusqu'au bout.
Conseillé par le club  :D

Le temps d'un automne : Le film pour adolescent de base mais qui au final touche tout le monde ! C'est jeune, c'est americain et c'est un bon moment...la recette marche !
L'histoire en gros : un etudiant beau gosse et plein de repartie se voit obligfé de passer du tps avec la coincée du bahut, il la decouvre et ils tombent amoureux...la fin est triste je previens les plus sensible  ;)

Voila je demande qu'a avoir des echos d'autres films alors hesitez pas !
J-Knox
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Nouveau messagede FLOGI » 15 Fév 2005 20:32

je fais un copier coller de ton post
le sujet est juste en dessous  ;)
FLOGI
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Nouveau messagede J-Knox » 15 Fév 2005 20:37

Oui j'avais bien vu ton post  ;)
Mais les films dont je parle ne sont pas au cinéma donc j'ai jugé preferable pour ne pas encombrer ton topic d'en lancer un nouveau ou on pourrait parler des divX ou DVD...
Qu'est-ce t'en dis ?
J-Knox
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Nouveau messagede forzagrenoble » 15 Fév 2005 21:05

quelques vieilles merde que j'ai bien aimé voir ;)

"Anglo/americano/reste du monde" :

Pulp fiction
Une nuit en enfer
Usual suspect
Virgin suicide
Festen
Trainspotting
Heat
The black out
The game
Le patient anglais
ocean eleven
L'armee des 12 singes
Legende d'automne
Natural born killer
Brealking the waves
The Dancer
Les freres Mc Mullen
Seven
Malcom X
Au nom du pere
Kill bill 1
Tout les Tarantino, Oliver Stone, Lars Von Trier etc.

Francais :

En avoir ou pas
Les roseaux sauvages
Les patriotes
Un monde sans pitié
La haine
Alice et Martin
Roi et reines
Bleu
Selon Mathieu
Le plus bel age
Les apprentis
Irreversible
Tout les Pialat, Rochant, Desplechin, Techiné, Laetitia Masson ... etc.
Je savais bien bébé que c'était pas simple que j'étais couard c'est vrai et plein d'absinthe qu'il était tard je sais quand vint ta plainte mais qu'à moi comparée t'étais une sainte je savais bien bébé que t'étais trop belle lorsque tu t'effeuillais dans la nuit pale-Biolay
forzagrenoble
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Localisation: Et les yeux vers l'ouest toujours être ailleurs ...

Nouveau messagede J-Knox » 16 Fév 2005 02:07

Comme tu dis, Trainspoting ! E-N-O-R-M-E ce film !
Sinon ce soir a 23h10 il y avait Snatch sur France 2 c'etait pas mal...un bon film d'enculé (pardonnez l'expression !) avec des combats sympathiques et des scenes bien cocasses et quiproquesques comme il faut  :)
J-Knox
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Nouveau messagede FLOGI » 16 Fév 2005 02:31

J-Knox a écrit:Comme tu dis, Trainspoting ! E-N-O-R-M-E ce film !
Sinon ce soir a 23h10 il y avait Snatch sur France 2 c'etait pas mal...un bon film d'enculé (pardonnez l'expression !) avec des combats sympathiques et des scenes bien cocasses et quiproquesques comme il faut  :)

ouais, c'est pas un film qui m'a marqué des masses, ça se laisse regarder, mais ça ne reste pas longtemps en mémoire...
FLOGI
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Nouveau messagede J-Knox » 16 Fév 2005 21:16

FLOGI a écrit:
J-Knox a écrit:Comme tu dis, Trainspoting ! E-N-O-R-M-E ce film !

ouais, c'est pas un film qui m'a marqué des masses, ça se laisse regarder, mais ça ne reste pas longtemps en mémoire...

Oui c'est pas le film du siecle c'est sur mais ca reste un bon moment...

Sinon avant-hier j'ai loué Le Jour d'Apres, film apocalyptique americain mais toujours sympa a mater...
Exageré me diront certains mais c'est quand meme de la science fiction magré le rattachement au réel (du fantastique !).
Peut etre un peu trop long aussi...
J-Knox
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Nouveau messagede FLOGI » 17 Fév 2005 02:42

il tombe à pique (comme l'acteur du film dont je vais parlé qui a joué dans la série l'homme qui...) ton topic

voilà, un bon vieux film de 71

Point limite zero : un bon vieux road movie, sans grande prétention, mais auquel on se laisse prendre volontier, pas grand chose à dire dessus, faut aimer, et à mon avis vous serez bien peu à être dans ce cas, mais doit bien y'avoir un ou deux tordu pour aimer ça
de son vrai titre Vanishing Point, se film a eu le droit à un pauvre remake avec Jason Priestley  :fou:  mais pas encore sorti

pour voir sa fiche imdb et sa fiche allociné
sur imdb, profitez en pour jeter un oeil à la filmographie de l'acteur principal (celle d'Allociné ne tient pas la route  :hum: ) elle est assez impressionnante !
FLOGI
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Nouveau messagede forzagrenoble » 17 Fév 2005 03:38

Pour la premiere fois de ma vie je viens de voir a l'instant  "un homme et une femme " de Lelouch sur Arte. Bon ca a un peu vieillit (La BO entre autre lol) mais putain qu'est ce qu'Anouk Aimée etait mignonne dans sa jeunesse !  :P
Je savais bien bébé que c'était pas simple que j'étais couard c'est vrai et plein d'absinthe qu'il était tard je sais quand vint ta plainte mais qu'à moi comparée t'étais une sainte je savais bien bébé que t'étais trop belle lorsque tu t'effeuillais dans la nuit pale-Biolay
forzagrenoble
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Nouveau messagede ozara » 17 Fév 2005 04:54

Je suis allé voir "Iznogoud", ce film porte bien son nom je trouve.

Pouvez vous me citer de RECENTES bonnes comédies française?

Je peux vous dire qu'il faut se creuser la tete.. quoique chacun son humour aprés tout...
ozara
◊ Non connecté ◊
Jean-Pascal Yao

Abonné: Non

Nouveau messagede Olkainry38 » 17 Fév 2005 12:02

ozara a écrit:Je suis allé voir "Iznogoud", ce film porte bien son nom je trouve.

Je peux vous dire qu'il faut se creuser la tete.. quoique chacun son humour aprés tout...

Le dîner de cons, les 3frères..enfin tout cela dépend de ce que tu entends par récent
A jamais derrière les grenoblois
Solo Parigi è degna di Roma ; solo Roma è degna di Parigi
Olkainry38
◊ Non connecté ◊
Olivier Saragaglia

Nouveau messagede J-Knox » 17 Fév 2005 12:28

En recente comedie il y a Desperados 2 avec Antonio Banderas, Salma Hayek, Johnny Depp...
HILARANT !
C'etait nul mais vraiment a un point que j'ai bien rigolé...le film d'action exageré qui devrait plaire aux fans de DBZ (que je n'ai jamais compris...) tellement les effets speciaux etaient marrants.
Mon fou rire a eu lieu lorsque Banderas descend les escaliers comme en surf sur son etui à guitare et qu'il tombe sur le mechant qui se fait assomé...
J-Knox
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Nouveau messagede forzagrenoble » 17 Fév 2005 13:43

Olkainry38 a écrit:
ozara a écrit:Je suis allé voir "Iznogoud", ce film porte bien son nom je trouve.

Le dîner de cons, les 3frères..enfin tout cela dépend de ce que tu entends par récent

A ce compte là tu nous ressort "la cité de la peur" :D

Diners de cons ca m'a jamais fait rien :malade:
forzagrenoble
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Nouveau messagede Olkainry38 » 17 Fév 2005 13:46

forzagrenoble a écrit:
Olkainry38 a écrit:

Ah tu es pluce "y a t'il un pilote pour sauver l'avion" ou jackie chan contre les pizzas géantes :malade:
Pour ceux qui veulent vraiment rire et qui sont un peu en retard :hum: , regardez vous tous les épisodes de H
A jamais derrière les grenoblois
Solo Parigi è degna di Roma ; solo Roma è degna di Parigi
Olkainry38
◊ Non connecté ◊
Olivier Saragaglia

Nouveau messagede Futur_Montréalais » 17 Fév 2005 13:50

"Le Promeneur du Champ de Mars" , très bon film, bonne esthétique, malgré je pense qu'il faut avoir lu le Livre de Goerges Marc Benamou "Le dernier Mitterrand" pour suivre la trame du film
Futur_Montréalais
◊ Non connecté ◊
Moussa N'Daw

Nouveau messagede Riquelme » 17 Fév 2005 13:53

Chacun ses gouts en matière de comédie après tout. :marteau:
Moi,j'avoue que le diner de cons,ça m'a bien fait rire et que les 3 frères à l'époque de même. :)

Sinon à la manière de forza mais avec seulement les films qui sont restés pour moi:

Pulp fiction
Usual suspect
Trainspotting
L'armee des 12 singes
O'Brother
LadyKillers
The Big Lebowski
Jacky Brown
Lake Placid :D
L'armée des morts
C'est arrivé près de chez vous (Bon pas un film mais les carnets de monsieur manhattan reste pour moi le top du top!!! :) )
Un jour la Ligue1 sera nôtre,oh oui,un jour elle sera nôtre!!!
Un Stade Destot !
Riquelme
◊ Non connecté ◊
Paolo Sergio

Nouveau messagede forzagrenoble » 17 Fév 2005 13:56

Olkainry38 a écrit:
forzagrenoble a écrit:
Olkainry38 a écrit:

Ah tu es pluce "y a t'il un pilote pour sauver l'avion" ou jackie chan contre les pizzas géantes :malade:
Pour ceux qui veulent vraiment rire et qui sont un peu en retard :hum: , regardez vous tous les épisodes de H

non certains  Austin Power plutot ;) ou "les apprentis " (Depardieu fils - Cluzet)  une comedie parfois serieuse mais drole ...

J'aime bien la cite de la peur, par contre Diner de cons c un film de "vieux" du "boulevard" comme on dit ;)

Merci riquelme d'avoir complete ma liste (c'est arrive pres de chez vous etc.)   :fou:

nb : j'avais mis "the  dancer" en fait c "dancer in the dark"
forzagrenoble
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Nouveau messagede Riquelme » 17 Fév 2005 14:06

forzagrenoble a écrit:non certains  Austin Power plutot ;) ou "les apprentis " (Depardieu fils - Cluzet)  une comedie parfois serieuse mais drole ...

J'aime bien la cite de la peur, par contre Diner de cons c un film de "vieux" du "boulevard" comme on dit ;)

Un fil de "vieux" du boulevard comme tu dis mais bien sympa quand même. :) Enfin quand je vois que tu as aimé austin power.... :malade:

forzagrenoble a écrit:Merci riquelme d'avoir complete ma liste (c'est arrive pres de chez vous etc.)   :fou:

De rien,pas de ma faute si on presque les mêmes gouts là-dessus.(encore que pas vraiment vu austin power ;) )

Sinon,je recompléte,j'en ai oublié un.

Pulp fiction
Usual suspect
Trainspotting
L'armee des 12 singes
O'Brother
LadyKillers
The Big Lebowski
Jacky Brown
Lake Placid
L'armée des morts
C'est arrivé près de chez vous
Fight Club :yes:
Un jour la Ligue1 sera nôtre,oh oui,un jour elle sera nôtre!!!
Un Stade Destot !
Riquelme
◊ Non connecté ◊
Paolo Sergio

Nouveau messagede J-Knox » 17 Fév 2005 15:19

Alors faudra creer un topic sur Fight Club qu'on m'explique le film au meme titre que Mulholland Drive !
Sinon moi je suis plus avec forza et La cité de la peur que Le diner de Cons meme si j'ai bien ri a qq moments...
J-Knox
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Nouveau messagede polo » 17 Fév 2005 15:32

Hier j'ai maté l'effet papillon franchement bien!!!!!!!

sinon en général

Pulp Fiction
American history x
fight club
orange mécanique
la vie est belle
l’auberge espagnole
C’est arrivé près de chez vous
Eternal sunshine of the spotless mind
Le grand bleu
Transpotting
polo