Coupe du monde 2006 : le cameroun dj elimin ?

Discussions sur tout et n'importe quoi en dehors du sport. La Game Zone est ici.

Coupe du monde 2006 : le cameroun déjà eliminé ?

Nouveau messagede forzagrenoble » 19 Avr 2004 18:52

(frappe de OGImania ;) je poste un deuxieme sujet dans la journee)

Un truc de fou de l'inenarrable Mr Blatter ...

http://www.football365.fr/depeches/story_135529.shtml

"Sanctionné par la commission de discipline de la Fédération internationale (FIFA) pour avoir porté en compétition un maillot une pièce, le Cameroun débutera les qualifications du Mondial 2006 avec six points de pénalités.

La commission de discipline de la Fédération internationale (FIFA) n’a pas été clémente avec la sélection camerounaise. « Coupables » d’avoir porté un maillot une pièce en compétition, les Lions Indomptables débuteront ainsi les qualifications du Mondial 2006 avec six points de pénalités. Avec l’Egypte et la Côte d’Ivoire dans leur groupe, les chances de qualifications des Camerounais sont donc très faibles. Bien évidemment, la Fédération camerounaise a décidé de faire appel de cette sanction.
"

Cf edito de l'Equipe d'aujourd'hui, apparement c'est une histoire ridicule d'ensemble-maillot short (style combinaison d'athlé) porté par le Cameroun lors des quart de finale de la CAN, Blatter invoquant que la couleur du short doit etre differente du maillot lol  :marteau:  tout le monde sait que ce n'est pas le cas du Real (qui joue tout en blanc) ou de la France parfois. D'apres l'Equipe sombre affaire sousjacente Adidas (sponsor Fifa) contre Puma (sponsor Cameroun) ? Foot business ?
Je savais bien bébé que c'était pas simple que j'étais couard c'est vrai et plein d'absinthe qu'il était tard je sais quand vint ta plainte mais qu'à moi comparée t'étais une sainte je savais bien bébé que t'étais trop belle lorsque tu t'effeuillais dans la nuit pale-Biolay
forzagrenoble
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Localisation: Et les yeux vers l'ouest toujours être ailleurs ...

Retourner vers Forum de l'Echange