gauchitovivo a écrit:lalpiniste a écrit:Sacré pinpin'Mat![]()
![]()
I love it
Un des grands moments du forum l´Alpiniste
Surtout au tout début lors de son arrivée !!!

gauchitovivo a écrit:lalpiniste a écrit:Sacré pinpin'Mat![]()
![]()
I love it
Un des grands moments du forum l´Alpiniste
lalpiniste a écrit:Allez a+ les pinpin. Moi je vais enfourcher ma mob, j'ai rdv avec mon pote devant son garage vers 18h15, donc j'y vais, et je vous raconterai la soirée![]()
![]()
Bigg Skaboobie a écrit:lalpiniste a écrit:Allez a+ les pinpin. Moi je vais enfourcher ma mob, j'ai rdv avec mon pote devant son garage vers 18h15, donc j'y vais, et je vous raconterai la soirée![]()
![]()
J'espère que vous allez vous faire démonter par les hools d'ETG.
Sigis' a écrit:
Et Hop Les Danettes remportent le duel de paysans du Dauphiné 2-0
Plan-Foireux a écrit:Sigis' a écrit:
Evian-Thonon-Gaillard-Annecy sont 4 villes de la région historique de la Savoie l'ami(73 et 74 aujourd'hui). Pas de comparaison de ces villes (encore moins de ce club) avec notre Dauphiné s'il te plaît !!!
Plan-Foireux a écrit:Sigis' a écrit:
Evian-Thonon-Gaillard-Annecy sont 4 villes de la région historique de la Savoie l'ami(73 et 74 aujourd'hui). Pas de comparaison de ces villes (encore moins de ce club) avec notre Dauphiné s'il te plaît !!!
franck a écrit:On s'en branle ...
franck a écrit:On s'en branle ...
lalpiniste a écrit:franck a écrit:On s'en branle ...
Toi peut-être ;)
forzagrenoble a écrit:A un moment je faisais pas mal le tour des forum de L2 etc. Là en allant sur Racing stub, c'est pas mal complet., manque des chibrés :D
Mais bon des dégénérés façon lapiniste, roy, coco, zai', personne sans oublier ce bon vieux burpssss ;) et quelques autres, on en trouve pas mal et surtout sur le gf38.net signe d'une liberté de ton qui a toujours guidé ce forum.
Retourner vers Forum de l'Echange
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités