On s'en fout...

Discussions sur tout et n'importe quoi en dehors du sport. La Game Zone est ici.

Re: On s'en fout...

Nouveau messagede burpssss » 14 Avr 2015 19:49

C'est l'été ou presque on va voir réapparaître tous ces maillots de foot dégueulasses
Il faut être toujours ivre Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps [..] Il faut vous enivrer sans trêve. Mais de quoi ? De vin, de poésie, ou de vertu à votre guise, mais enivrez-vous! Baudelaire
burpssss
◊ Non connecté ◊
Paolo Sergio

Nouveau messagede burpssss » 21 Oct 2015 16:45

Nexrdoorsilvio c'est un gitan en fait  ?
Il faut être toujours ivre Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps [..] Il faut vous enivrer sans trêve. Mais de quoi ? De vin, de poésie, ou de vertu à votre guise, mais enivrez-vous! Baudelaire
burpssss
◊ Non connecté ◊
Paolo Sergio

Nouveau messagede Nextdoorsilvio » 21 Oct 2015 17:00

Haha :D.

Après les coups de couteau en famille, les gitans !

Moirans City Gang !
" J'ai fini par regarder des matchs, et là, je me suis rendu compte que j'avais choisi d'être pour un club qui ne gagnait pas beaucoup… Je m'en foutais. "
Nextdoorsilvio
◊ Non connecté ◊
Administrateur

Abonné: Oui

Nouveau messagede burpssss » 11 Nov 2015 06:03

Valls à Moirans ui se prend une quenelle de merde par un merdeux mescouilles minable je rigolle avec mes pote tavu c'est un peu comme Nadine - senak - Morrano à Béziers de l'info,, de l'instantané de merde, à foutre au chiot comme l'els infos de gf38.com ? :?:

nb : no mais merde on bande pas ou jamais en banlieue passé 15 piges les mecs sont en jogging :beer:
burpssss
◊ Non connecté ◊
Paolo Sergio

Précédente

Retourner vers Forum de l'Echange