.gif)
Le féminisme : pourquoi nos wifes sont toujours outrées par une femme dévêtue sur une affiche publicitaire, même d'une conception plutôt artistique (Dior etc.) et que font-elles de leur valeurs féminismes une fois notre grosse b#*e dans la bouche ?

forzagrenoble a écrit:que font-elles de leur valeurs féminismes une fois notre grosse b#*e dans la bouche ?
forzagrenoble a écrit:Désormais, tous les soirs (ou presque) je distillerai ça et là les pensées qui vagabondent dans mon esprit torturé:
Le féminisme : pourquoi nos wifes sont toujours outrées par une femme dévêtue sur une affiche publicitaire, même d'une conception plutôt artistique (Dior etc.) et que font-elles de leur valeurs féminismes une fois notre grosse b#*e dans la bouche ?
RoYrB a écrit:le "gros" ou "grosse" c'est juste un adjectif affectif...
yakafaucon a écrit:RoYrB a écrit:le "gros" ou "grosse" c'est juste un adjectif affectif...
sauf qu'en général le qualificatif affectif est plutôt "mon petit". Bon, là, effectivement pas appropréié (en ce qui me concerne en tous les cas)
RoYrB a écrit:en tout cas la tres bonnes blagues de forzagrenoble va finalement aboutir a un topic plutot sympa
jankulowski est à la mer a écrit: (...) alors que j'ai l'impression que la plupart des mecs comprennent que les nanas puissent baver sur le calendrier des rugbymen ou sur un beau gosse dans une pub ou ailleurs...
jankulowski est à la mer a écrit:nouveau sujet à garder au chaud pour plus tard :
"pourquoi les nanas n'arrivent pas à comprendre que les mecs puissent être excités par les lesbiennes ?"
phiphi a écrit:jankulowski est à la mer a écrit: (...) alors que j'ai l'impression que la plupart des mecs comprennent que les nanas puissent baver sur le calendrier des rugbymen ou sur un beau gosse dans une pub ou ailleurs...
Peut-être parce que les mecs sont persuadés, eux, que l'on ne les aiment pas que pour leur physique, mais qu'ils pensent aussi être les plus forts, les plus intelligents...
jankulowski est à la mer a écrit:nouveau sujet à garder au chaud pour plus tard :
"pourquoi les nanas n'arrivent pas à comprendre que les mecs puissent être excités par les lesbiennes ?"
Je garde donc ma réponse au chaud pour plus tard.
jankulowski est à la mer a écrit:phiphi a écrit:jankulowski est à la mer a écrit: (...) alors que j'ai l'impression que la plupart des mecs comprennent que les nanas puissent baver sur le calendrier des rugbymen ou sur un beau gosse dans une pub ou ailleurs...
Peut-être parce que les mecs sont persuadés, eux, que l'on ne les aiment pas que pour leur physique, mais qu'ils pensent aussi être les plus forts, les plus intelligents...
Non, non... je pense que les mecs sont beaucoup + pragmatiques que les filles, ils savent que certains sont plus beaux qu'eux... après, ça ne les empêche pas de se dire "oui, mais moi j'en ai une + grosse, oui mais moi je suis + intelligent, oui mais moi je me tape pas une moche, oui mais moi je suis pas homo, etc" qui provoquera le réconfort (légitime ou non) dans l'esprit du mâle
jankulowski est à la mer a écrit:jankulowski est à la mer a écrit:nouveau sujet à garder au chaud pour plus tard :
Je garde donc ma réponse au chaud pour plus tard.
Non, non !! Ca risque de se perdre !! Donne nous tes 1ers éclaircissements, ça m'intéresse
jankulowski est à la mer a écrit:tout d'accord phiphi, sauf p'tre pour le :
"peut-être la faute aux hommes qui attachent beaucoup plus d'importance au physique que ne le font les femmes. "
j'y crois de moins en moins... plus j'avance, plus je le remarque, les filles attachent beaucoup plus d'importance au physique que les mecs !!! Et pire, sont beaucoup moins "fleur bleue" et romantiques que les hommes !
On nous ment !! On nous spolie !!
dans un prochain post, je vous expliquerai pourquoi les femmes sont devenus des hommes en pire, surtout niveau cul
gc a écrit:jankulowski est à la mer a écrit:tout d'accord phiphi, sauf p'tre pour le :
"peut-être la faute aux hommes qui attachent beaucoup plus d'importance au physique que ne le font les femmes. "
j'y crois de moins en moins... plus j'avance, plus je le remarque, les filles attachent beaucoup plus d'importance au physique que les mecs !!! Et pire, sont beaucoup moins "fleur bleue" et romantiques que les hommes !
On nous ment !! On nous spolie !!
dans un prochain post, je vous expliquerai pourquoi les femmes sont devenus des hommes en pire, surtout niveau cul
Bien d'accord avec Jankul, on a progressé au niveau des mentalités, essayé de légiférer pour améliorer la parité et diminuer les écarts de salaire (enfin tenter), bref la société entière a accompagné ce mouvement pour que les femmes se sentent "libérer".
Mais en contrepartie, certaines sont devenues pire que nous en matière d'apporter de l'importance au critère physique et à céder la société de consommation servie pas une propragande littéraire de haut vol (jeune et jolie, 20 ans...). Bref, dans les soirées, tu fais le gars servitable, sympa, tu fais des rencontres et le lendemain matin, l'oiseau de nuit s'est déja envolé: euh j'ai déjà un copain, non mais hier soir j'étais pas bien, je me sentais seule aurevoir... Et plein d'autres excuses très prévisibles
forzagrenoble a écrit:ma phrase du jour (du soir) : "pour 3 belles il nous faut baiser 50 laides" (Montesquieu) :s38: ... bon "baiser" à l'époque de Montesquieu ça n'avait peut être pas toute la signification actuelle
Retourner vers Forum de l'Echange
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités