Chroniques de comptoir

Discussions sur tout et n'importe quoi en dehors du sport. La Game Zone est ici.

Chroniques de comptoir

Nouveau messagede forzagrenoble » 19 Oct 2007 01:30

Désormais, tous les soirs (ou presque) je distillerai ça et là les pensées qui vagabondent dans mon esprit torturé ;) :

Le féminisme : pourquoi nos wifes sont toujours outrées par une femme dévêtue sur une affiche publicitaire, même d'une conception plutôt artistique (Dior etc.) et que font-elles de leur valeurs féminismes une fois notre grosse b#*e dans la bouche ?  :D
Je savais bien bébé que c'était pas simple que j'étais couard c'est vrai et plein d'absinthe qu'il était tard je sais quand vint ta plainte mais qu'à moi comparée t'étais une sainte je savais bien bébé que t'étais trop belle lorsque tu t'effeuillais dans la nuit pale-Biolay
forzagrenoble
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Localisation: Et les yeux vers l'ouest toujours être ailleurs ...

Re: Chroniques de comptoir

Nouveau messagede RoYrB » 19 Oct 2007 09:17

forzagrenoble a écrit:que font-elles de leur valeurs féminismes une fois notre grosse b#*e dans la bouche ?  :D

:fou:  C'est tellement vrai  :clap:
"Grenoble, au bout de chaque rue, un supp du GF" (Henri Beyle)

:gf38: :gf: :gf38:

Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique...
RoYrB
◊ Non connecté ◊
Sergio Rojas

Nouveau messagede phiphi » 19 Oct 2007 12:48

Pourquoi les hommes, quand ils parlent de leur instrument, rajoutent-ils toujours l'adjectif "gros" devant? Il me semble pourtant qu'elles ne sont pas toutes de la même taille. :D

Sinon, si tant est que tu veuilles une réponse sérieuse à ta question, je ne pense pas que toutes les femmes soient outrées par une photo de nue artistique. Et pour ce qui est des autres (photos de nue) c'est, je suppose, parce qu'elles ne comprennent pas que certaines femmes puissent penser que leur principal (voire même leur seul) atout est dans leur plastique, et surtout parce qu'elles n'acceptent pas que certains hommes ne considèrent les femmes que par leur seul attrait sexuel.

Et en ce qui concerne ta constatation, elle s'explique probablement par le fait que ces mêmes hommes ne considèrent pas leur propre femme de la même manière, et que par voie de conséquence, celles-ci peuvent jouer de leur atouts sexuels sans penser qu'elles sont considérées comme "de la viande" puisque leur homme leur montrent qu'elles en ont d'autres (atouts).

Allez, pour être franche, je pense qu'il y a aussi un peu de jalousie de la part de celles qui ne sont pas (ou plus) aussi belles que toutes ces femmes  qu'on voit dans les magazines. ;) Mais là, on tombe sur la même raison qui fait que les hommes ajoutent toujours un certain adjectif quantitatif quand ils parlent de leur appareil ! :D
" C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire. " La Bruyère
phiphi
◊ Non connecté ◊
Administrateur

Abonné: Oui
Tribune: Ouest

Nouveau messagede RoYrB » 19 Oct 2007 13:15

le "gros" ou "grosse" c'est juste un adjectif affectif...   :P

RoYrB
◊ Non connecté ◊
Sergio Rojas

Re: Chroniques de comptoir

Nouveau messagede julius » 19 Oct 2007 13:20

forzagrenoble a écrit:Désormais, tous les soirs (ou presque) je distillerai ça et là les pensées qui vagabondent dans mon esprit torturé ;) :

Le féminisme : pourquoi nos wifes sont toujours outrées par une femme dévêtue sur une affiche publicitaire, même d'une conception plutôt artistique (Dior etc.) et que font-elles de leur valeurs féminismes une fois notre grosse b#*e dans la bouche ?  :D
:fou:  :fou:  :fou: sacré sujet.premierement je pense que les nanas outrés par ce genre d'affiche sont pour la plupart des frustrés et deuxiement une fois qu'elles l'ont dans la bouche c'est pas le moment de leur demander parce qu'il faut pas  parler pas la bouche pleine :P
julius
◊ Non connecté ◊
Hristo Yanev

Nouveau messagede Pirlo_38 » 19 Oct 2007 13:21

OMG celui qui a eu l'idée de faire ce topic. :D
Pirlo_38
◊ Non connecté ◊
Sebastian Rassart

Nouveau messagede yakafaucon » 19 Oct 2007 13:38

RoYrB a écrit:le "gros" ou "grosse" c'est juste un adjectif affectif...   :P

sauf qu'en général le qualificatif affectif est plutôt "mon petit". Bon, là, effectivement pas appropréié (en ce qui me concerne en tous les cas  :D )
1 2 3  

www.gf38.fr
yakafaucon
◊ Non connecté ◊
Gregory Wimbée

Tribune: Centrale Nord

Nouveau messagede RoYrB » 19 Oct 2007 13:43

yakafaucon a écrit:
RoYrB a écrit:le "gros" ou "grosse" c'est juste un adjectif affectif...   :P

sauf qu'en général le qualificatif affectif est plutôt "mon petit". Bon, là, effectivement pas appropréié (en ce qui me concerne en tous les cas  :D )

Pas toujours... mes potes, c'est les gros.
les joueurs de l'équipes de rugby on les appels les gros... c'est affectueux... etc...

en tout cas la tres bonnes blagues de forzagrenoble va finalement aboutir a un topic plutot sympa  :clap:

RoYrB
◊ Non connecté ◊
Sergio Rojas

Nouveau messagede phiphi » 19 Oct 2007 14:17

RoYrB a écrit:en tout cas la tres bonnes blagues de forzagrenoble va finalement aboutir a un topic plutot sympa  :clap:

Comme je le disais récemment, sur plus de 11 000 messages, il est capable du pire comme du meilleur. Et ça c'est pas donné à tout le monde. Je parle du meilleur bien sûr, car pour le pire, ça se bouscule au portillon ! :malade: (Petite pique contre les posteurs fous qui postent 10 messages par jour pour ne rien dire, au passage. :D)

Et encore je suis sure qu'il peut faire mieux ! Allez on attend la suite.  ;)
" C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire. " La Bruyère
phiphi
◊ Non connecté ◊
Administrateur

Nouveau messagede jankulowski est à la mer » 19 Oct 2007 15:30

c'est grâce à un topic comme ça qu'on peut faire repartir le forum !!

Pour répondre à ta question, je suis d'accord avec phiphi... les femmes n'arrivent pas à penser qu'une femme puisse se baser uniquement sur son physique, et ça en est à un point où si tu leur dis "beinh, sur une affiche, la nana, on s'en fout de sa beauté intérieure, non ???", elles sont totalement outrées, alors que j'ai l'impression que la plupart des mecs comprennent que les nanas puissent baver sur le calendrier des rugbymen ou sur un beau gosse dans une pub ou ailleurs...

non ?

nouveau sujet à garder au chaud pour plus tard :

"pourquoi les nanas n'arrivent pas à comprendre que les mecs puissent être excités par les lesbiennes ?"
"Les groupes français ont un gros handicap, on comprend leurs paroles"

##Contre les mastres anti-mastres##

Président du fan-club "Dissa forever"

"Ils nous ont fait chier à la coupe du monde, et on les reprend, bordel c'est pas vrai !!"
jankulowski est à la mer
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Nouveau messagede phiphi » 19 Oct 2007 15:59

jankulowski est à la mer a écrit: (...) alors que j'ai l'impression que la plupart des mecs comprennent que les nanas puissent baver sur le calendrier des rugbymen ou sur un beau gosse dans une pub ou ailleurs...

Peut-être parce que les mecs sont persuadés, eux, que l'on ne les aiment pas que pour leur physique, mais qu'ils pensent aussi être les plus forts, les plus intelligents... :D

jankulowski est à la mer a écrit:nouveau sujet à garder au chaud pour plus tard :

"pourquoi les nanas n'arrivent pas à comprendre que les mecs puissent être excités par les lesbiennes ?"

Je garde donc ma réponse au chaud pour plus tard. ;)
phiphi
◊ Non connecté ◊
Administrateur

Nouveau messagede jankulowski est à la mer » 19 Oct 2007 16:06

phiphi a écrit:
jankulowski est à la mer a écrit: (...) alors que j'ai l'impression que la plupart des mecs comprennent que les nanas puissent baver sur le calendrier des rugbymen ou sur un beau gosse dans une pub ou ailleurs...

Peut-être parce que les mecs sont persuadés, eux, que l'on ne les aiment pas que pour leur physique, mais qu'ils pensent aussi être les plus forts, les plus intelligents... :D

Non, non... je pense que les mecs sont beaucoup + pragmatiques que les filles, ils savent que certains sont plus beaux qu'eux... après, ça ne les empêche pas de se dire "oui, mais moi j'en ai une + grosse, oui mais moi je suis + intelligent, oui mais moi je me tape pas une moche, oui mais moi je suis pas homo, etc" qui provoquera le réconfort (légitime ou non) dans l'esprit du mâle

jankulowski est à la mer a écrit:nouveau sujet à garder au chaud pour plus tard :

Non, non !! Ca risque de se perdre !! Donne nous tes 1ers éclaircissements, ça m'intéresse  ;)

"Ils nous ont fait chier à la coupe du monde, et on les reprend, bordel c'est pas vrai !!"
jankulowski est à la mer
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Nouveau messagede phiphi » 19 Oct 2007 17:11

jankulowski est à la mer a écrit:
phiphi a écrit:

Non, non... je pense que les mecs sont beaucoup + pragmatiques que les filles, ils savent que certains sont plus beaux qu'eux... après, ça ne les empêche pas de se dire "oui, mais moi j'en ai une + grosse, oui mais moi je suis + intelligent, oui mais moi je me tape pas une moche, oui mais moi je suis pas homo, etc" qui provoquera le réconfort (légitime ou non) dans l'esprit du mâle

C'est vrai que les hommes ont plus tendance à se rassurer en disant que peut-être ils sont moins beaux, mais que eux ils ont autre chose que le beau mec n'a pas. Alors que les filles elles vont se dirent qu'elles sont moins belles et donc que forcément leur vie entière est beaucoup plus moche, qu'elles n'auront jamais le droit aux strass, aux paillettes et au prince charmant. Peut-être la faute aux contes de fées que l'on nous raconte quand on est petite, ou peut-être la faute aux hommes qui attachent beaucoup plus d'importance au physique que ne le font les femmes.
A moins que ce ne soit tout simplement qu'un problème de société. La femme a toujours dû faire en sorte de satisfaire son mari en se montrant désirable et attirante alors que l'homme lui n'avait pas besoin d'être beau pour plaire à sa femme, il devait plutôt se montrer fort. D'ailleurs quand on dit "sois un homme" à quelqu'un, cela sous-entend "sois fort, sois viril", alors que  quand on dit "sois une femme" à quelqu'un, cela sous-entend "sois élégante, sois belle".
En fait le talon d'Achille d'une femme c'est sa beauté, alors que celui de l'homme c'est sa virilité. Ça vient de la nuit des temps et de l'époque où le seul rôle de la femme était de donner envie à son mari et le seul rôle de l'homme était de mettre enceinte sa femme.

jankulowski est à la mer a écrit:

Non, non !! Ca risque de se perdre !! Donne nous tes 1ers éclaircissements, ça m'intéresse  ;)

Si les nanas comprenaient que les lesbiennes puissent être excitantes, elles le seraient elles mêmes ! :D
Non, plus sérieusement, je pense qu'il est difficile de comprendre, pour une femme, que les hommes soient excités par les lesbiennes alors que je ne pense pas qu'elle, soit excitée par les homos (et pourtant il y en a de très beaux ! :D). En fait, je crois que pour les femmes un homo (ou une lesbienne) est avant tout un homo (ou une lesbienne), alors que pour les hommes une lesbienne (ou un homo) est avant tout une femme (ou un homme).
Et puis je pense que les motifs d'excitation ne sont pas les mêmes chez les hommes et chez les femmes mais cela vient du fait que nous ne sommes pas constitués pareil tout simplement.
phiphi
◊ Non connecté ◊
Administrateur

Nouveau messagede jankulowski est à la mer » 19 Oct 2007 18:27

tout d'accord phiphi, sauf p'tre pour le :

"peut-être la faute aux hommes qui attachent beaucoup plus d'importance au physique que ne le font les femmes. "

j'y crois de moins en moins... plus j'avance, plus je le remarque, les filles attachent beaucoup plus d'importance au physique que les mecs !!! Et pire, sont beaucoup moins "fleur bleue" et romantiques que les hommes !

On nous ment !! On nous spolie !!

dans un prochain post, je vous expliquerai pourquoi les femmes sont devenus des hommes en pire, surtout niveau cul

jankulowski est à la mer
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Nouveau messagede forzagrenoble » 19 Oct 2007 19:51

oui pour le "gros" c'était comme on dit de la provoc' ou parce que phonétiquement ça me fait marrer "ta gr... biiiite"  :beer:  Sinon phiphi ta première analyse était pertinente ;)
Je savais bien bébé que c'était pas simple que j'étais couard c'est vrai et plein d'absinthe qu'il était tard je sais quand vint ta plainte mais qu'à moi comparée t'étais une sainte je savais bien bébé que t'étais trop belle lorsque tu t'effeuillais dans la nuit pale-Biolay
forzagrenoble
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Nouveau messagede gc » 19 Oct 2007 20:25

jankulowski est à la mer a écrit:tout d'accord phiphi, sauf p'tre pour le :

"peut-être la faute aux hommes qui attachent beaucoup plus d'importance au physique que ne le font les femmes. "

j'y crois de moins en moins... plus j'avance, plus je le remarque, les filles attachent beaucoup plus d'importance au physique que les mecs !!! Et pire, sont beaucoup moins "fleur bleue" et romantiques que les hommes !

dans un prochain post, je vous expliquerai pourquoi les femmes sont devenus des hommes en pire, surtout niveau cul

Bien d'accord avec Jankul, on a progressé au niveau des mentalités, essayé de légiférer pour améliorer la parité et diminuer les écarts de salaire (enfin tenter  :hum: ), bref la société entière a accompagné ce mouvement pour que les femmes se sentent "libérer".

Mais en contrepartie, certaines sont devenues pire que nous en matière d'apporter de l'importance au critère physique et à céder la  société de consommation servie pas une propragande littéraire de haut vol (jeune et jolie, 20 ans...). Bref, dans les soirées, tu fais le gars servitable, sympa, tu fais des rencontres et le lendemain matin, l'oiseau de nuit s'est déja envolé: euh j'ai déjà un copain, non mais hier soir j'étais pas bien, je me sentais seule aurevoir...  Et plein d'autres excuses très prévisibles :malade:
gc
◊ Non connecté ◊
Martial Robin

Tribune: Est

Nouveau messagede phiphi » 19 Oct 2007 23:55

gc a écrit:
jankulowski est à la mer a écrit:tout d'accord phiphi, sauf p'tre pour le :

Bien d'accord avec Jankul, on a progressé au niveau des mentalités, essayé de légiférer pour améliorer la parité et diminuer les écarts de salaire (enfin tenter  :hum: ), bref la société entière a accompagné ce mouvement pour que les femmes se sentent "libérer".

Mais en contrepartie, certaines sont devenues pire que nous en matière d'apporter de l'importance au critère physique et à céder la  société de consommation servie pas une propragande littéraire de haut vol (jeune et jolie, 20 ans...). Bref, dans les soirées, tu fais le gars servitable, sympa, tu fais des rencontres et le lendemain matin, l'oiseau de nuit s'est déja envolé: euh j'ai déjà un copain, non mais hier soir j'étais pas bien, je me sentais seule aurevoir...  Et plein d'autres excuses très prévisibles :malade:

Que dire... Je suis d'accord avec vous, les mentalités ont changées, évoluées,  pour le bien des femmes de manière générale, mais certaines sont allées trop loin (et là je ne parle pas que des rapports hommes-femmes) et malheureusement ça ne peut que nous desservir. :malade:
Perso, la liberté de la femme je suis pour, mais dans une certaine mesure. Les hommes et les femmes sont constitués différemment, ils sont élevés différemment (exemple tout con pour ceux qui ne seraient pas d'accord: on offre toujours des poupées aux petites filles et des robots guerriers aux petits garçons) et de ce fait ils pensent différemment. Alors pourquoi certaines s'obstinent elles à vouloir faire comme les hommes???
phiphi
◊ Non connecté ◊
Administrateur

Nouveau messagede forzagrenoble » 20 Oct 2007 02:00

ma phrase du jour (du soir)  : "pour 3 belles il nous faut baiser 50 laides" (Montesquieu) :s38: ... bon "baiser" à l'époque de Montesquieu ça n'avait peut être pas toute la signification actuelle :D

C'est marrant d'assimiler l'homme à la "virilité" car je pense que l'homme séduit tout autant par son côté féminin ou fragile ou du moins en a t-il  la présomption. C'est peut être la force des femmes qui laissent croire que l'homme la séduit de par son son intellect alors qu'au final on revient au physqieu bizarre que quite à aller dans ce sens du "débat" la frange fémininime n'est pas poussée plus loin sur l'apsect "sécurité" ça fait moins réêver mais sécurité matérielle, physique sont un apanage très féminin. D'ailleurs certains couple ne reposent suqe sur ça , c'est même la remise en question totale quand il y a un grain de sable.

Je dirai que la grande force des femmes est de nous faire croire qu'on est Brad Pitt :D Non enfin au niveau d'un gars célèbre mais au physique normal quoi ;)

Pour les couplets sur la femme qui consommerai "sans sentiment" comme l'homme ça a toujors existé, rassurez-vous c'est jsute la société qui est moins fermé , moins pudique Ceci dit c'est peut etre vrai il y avait peut etre moins de chaudasse qui s'assume (par l'acte)  il y a 10 ans en arrière enfin j'en sais rien ;) Le calendrir du Stade Français se vent très bien aussi chez les gays dixit Serge Simon :D Ce qui me fait rire c'est que dans les boulot respectif celles qui kiffent ce genre de trucs via internet c'est plutôt des vieilles  , on rêve de ce que l'on n'a plus sous la main :D

A titre personnel je suis séduit par une voix, une classe, un truc qui se dégage, une félicité, c'est plus un tout que le simple physique. un physique ? on se dit quoi "j'ai envie de la baiser" :gainsbourg: , point barre ;) si ça se produisait encore faudrait-il que ce soit une bonne "baiseuse" :fou:

J'étais souvent attéré par les filles qui présentaient un mec "bien" comme un gars "qui a une bonne ligne générale" sous entendu pas forcément  beau comme si la sape ou je ne sais quoi remplacait l'humain, la pesonnalité . On ne demande pas aux filles de sortir avec des clochards mais bon ;)

Bizarre que ce post ait pris ce détour là ;)  :hum: Ceci il porte (assez) bien son nom :D
forzagrenoble
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Nouveau messagede S38 » 20 Oct 2007 11:24

forzagrenoble a écrit:ma phrase du jour (du soir)  : "pour 3 belles il nous faut baiser 50 laides" (Montesquieu) :s38: ... bon "baiser" à l'époque de Montesquieu ça n'avait peut être pas toute la signification actuelle :D

Qu'est-ce que je viens foutre là-dedans ma foi  :?:  :beer:

Sinon pour apporter ma pierre au débat, des études très sérieuses ( :malade: ) tendent à prouver que les femmes sont attirées en grande partie par les signes de richesse des hommes. C'est conscient chez certaines mais inconscient chez la plupart. Des témoignages à apporter ?

[size=59]J'en connais même qui croient qu'admin du forum est une bonne situation
On a autre chose à foutre qu'à splitter, il y a encore tellement de fric à se faire. (Liam Gallagher)

Vous savez, on joue aussi pour l'argent. (Pascal Feindouno)
S38
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Nouveau messagede starfox72 » 20 Oct 2007 15:31

sacre pinnochio va... nous faire croire que t'as enfin trouvé une femme !  :fou:
starfox72
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Suivante

Retourner vers Forum de l'Echange