personne a écrit:pas trop d'accord, en général moi je garde ma vision normale, et le fait d'être bourré je pars dans des délires verbaux universalistes ou métaphysiques qui "amusent" pas mal. le truc c'est que bourré des fois t'as une sale gueule, faut se l'avouer !
après au pieu je suis sur-pas-d-accord, la meuf que tu ramènes trop bourrée s'endort, ça s'est clair. mais pour nous être bourré (moi en général faut pas que j'essaye de dormir sinon je me sens mal) et au pieu c'est comme ces cons de lapins dans la pub, j'arrive plus à me souvenir. le problème c'est quand ça dure trop et que tu te mets à tanguer...![]()
bref sur le thème mais dans un registre plus sérieux il parait qu'ivresse et plaisir charnel ont toujours été plus ou moins associés... cf les partouzades et autres orgies...
RoYrB a écrit:Xabi a écrit:Perso, le truc qui me fait le plus chier c'est la biere sans alcool, ou le vin chaud sans vin au SDA!!!
Ca me rend fou!
bienvenue dans mon club !
Toi t'étais pas qu'à l'eau quand t'as écrit çaforzagrenoble a écrit:Je pense que tout le monde peut se trouver génial bourré . C'est quand même les timides voir totrués qui s'affirment plus en faisant ressortir leur côté oscur mais ui peut être bien perçu par la autres.
personne a écrit:peut être parce que toi non plusnasser a écrit:desolé mais pour moi ton sondage n'a ni queue ni tête.
je boirai du lait quant les vaches brouteront du raisin...
.in vino véritas
la vérité sort du tonneau plus que du puit.
Pour vivre il faut risquer
yakafaucon a écrit:Putain mais vis le foot, le club, le GF38 avec envie, avec délectation, sans retenue et laisse tomber tes lectures de foot et tes stats tu seras parfois déçu parfois heureux mais putain crois y comme la plupart d'entre nous et tu verras que tu vas kiffer.
Retourner vers Forum de l'Echange
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 6 invités