Boire trop

Discussions sur tout et n'importe quoi en dehors du sport. La Game Zone est ici.

Alcool =

Prévention ?
10
24%
Apprentissage ?
31
76%

Nombre total de votes : 41

Nouveau messagede bavoman » 18 Juil 2008 20:01

Pas tout les soirs !
"J'aime pas trop les voleurs et... les fils de putes" Orson Welles

Joseph Andjou : "Celui qui avale une noix de coco fait confiance a son anus."

Chivers.
bavoman
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Nouveau messagede Olkainry38 » 18 Juil 2008 20:33

bavoman a écrit:
Olkainry38 a écrit:En plus pour chopper, être morpilo c'est pas l'ideal

Tu te fous de moi ?
En soiree je chope tout le temps et generalement que bourre.

:rasta:
Tu choppes quoi, la cochonne lubrique de la soirée qui se taperait la moitié de la boîte ?
Non je te parle d'une meuf avec qui il faut un minimum "échanger" avant de conclure...Je parle d'expérience perso, à partir d'une certaine dose d'alcool, mon taux de réussite frôle le néant  :D

Une donnée qui me vient à l'esprit change les données du problèmes..t'es en angleterre si j'ai bonne mémoire ? Normal que tu choppes alors, pas plus simple qu'une anglaise  :D
A jamais derrière les grenoblois
Solo Parigi è degna di Roma ; solo Roma è degna di Parigi
Olkainry38
◊ Non connecté ◊
Olivier Saragaglia

Abonné: Non

Nouveau messagede Moutemoute » 18 Juil 2008 22:10

Enooorme le site!!!
J'ai particulièrement apprécié les cocktails trop, avec les petites phrases (servir secoué, servir contaminé).

Je sens trop l'efficacité du machin  :rasta:
Un coup de mou ? un coup de Kronch !
Kronch... le kir des îles :beer:
Moutemoute
◊ Non connecté ◊
Jorginho

Abonné: Oui
Tribune: Ouest

Nouveau messagede bavoman » 18 Juil 2008 22:53

Je suis a Saint-Egreve mon grand !

Non mais je sais pas toi mais moi je cherche pas a sortir avec une fille...Je veux juste m'amuser !

Chivers.
bavoman
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Nouveau messagede forzagrenoble » 19 Juil 2008 02:55

Si on stoppes l'alcool, il y aura des meutres  :rasta:

Je m'explique, aussi vaseux que cela puisse praître si on prends l'exemple de Bertrand Cantat son meutre est lié à l'alcool , la drogue etc. ... mais surtout les frustrations emmagasinées  qu'il avait peut ête auparavant canalisé avec un peu d'alcoo, du shit,  etc.

Disons que jusqu'à un certains point l'alcool peut être un très bon eurphorisant  :beer:  :beer:

nb : le mec qui saute de 2 étages, il peut le faire après une sécrétion d'endorphine liée au sport  !?

Olkainry38 a écrit:
Une donnée qui me vient à l'esprit change les données du problèmes..t'es en angleterre si j'ai bonne mémoire ? Normal que tu choppes alors, pas plus simple qu'une anglaise  :D

Plutôt d'accord, bourré de chez bourré sans connaissance préalable ou contact un peu poussé, tu choppes la femme sans dents, la naine, la femme de 130 kg, l'unijambiste , la pute black du cours Jean Jaurès moyennant quelques euros (je m'excuse auprès de ces miniorités) et encore il faut arriver à bafouiller  2-3 mots arriver à bander surtout, trouver ses clès , garer a bagnole, trouver  le trou ... de la serrure    :rasta:
Je savais bien bébé que c'était pas simple que j'étais couard c'est vrai et plein d'absinthe qu'il était tard je sais quand vint ta plainte mais qu'à moi comparée t'étais une sainte je savais bien bébé que t'étais trop belle lorsque tu t'effeuillais dans la nuit pale-Biolay
forzagrenoble
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Localisation: Et les yeux vers l'ouest toujours être ailleurs ...

Nouveau messagede grand ced » 19 Juil 2008 05:53

Ekweel:

Une incisive de devant en plus   (c est plutot logique)
Je suis allé chez le dentiste le lundi suivant (j'avais mal, car le nerf était à vif).  tu m etonnes :fou:

3 semaine plus tard le bout (de la dent ) a été refait en resine, aujourd'hui ça se voit plus (tant mieux)

on a mis environ 1H30 pour faire 500m.
(c est pas comme ça qu on aura des medailles en athlé a bejing :( )

4 racailles valentinoises.(2 selon la police)

En me mettant la main sur l'épaule et tout(en mode georges 5?)

J'ai couru de toutes mes forces,(?????)

Bravo à celui qui a tout lu (de rien ;) )
hasta la victoria siempre
Apolitique mais de gauche
Tout bat nénette
"Je ne veux pas etre communiste car a ce que j ai compris ce systeme veut qu il n y ai que des pauvres en France c est ça?" Lova moore dans ONPP
grand ced
◊ Non connecté ◊
Martial Robin

Nouveau messagede grand ced » 19 Juil 2008 06:03

pris sur un forum bien connu de ceux qui aiment rire a pleine gorge a toute heure du jour ou de la nuit
Sujet du debat l alcoolisme:

fredz j'ai lu que c'était une maladie, mais je ne comprends pas que ça soit une maladie, car pour moi les maladies c'est on nait avec  !
:clap:

on nait avec ? un rhume tu nais avec ? (plutot pas mal)

Bah perso justment je pense etre née avec ça : à 5ans je vidais les fonds de verre ....(exceptionnel)

les aides pour les alcoolos je n'ai pas essayé, il faudrait que j'y aille en effet(y a d l idee)
hasta la victoria siempre
Apolitique mais de gauche
Tout bat nénette
"Je ne veux pas etre communiste car a ce que j ai compris ce systeme veut qu il n y ai que des pauvres en France c est ça?" Lova moore dans ONPP
grand ced
◊ Non connecté ◊
Martial Robin

Nouveau messagede personne » 19 Juil 2008 09:28

forzagrenoble a écrit:Plutôt d'accord, bourré de chez bourré sans connaissance préalable ou contact un peu poussé, tu choppes la femme sans dents, la naine, la femme de 130 kg, l'unijambiste , la pute black du cours Jean Jaurès moyennant quelques euros (je m'excuse auprès de ces miniorités) et encore il faut arriver à bafouiller  2-3 mots arriver à bander surtout, trouver ses clès , garer a bagnole, trouver  le trou ... de la serrure    :rasta:
pas trop d'accord, en général moi je garde ma vision normale, et le fait d'être bourré je pars dans des délires verbaux universalistes ou métaphysiques qui "amusent" pas mal. le truc c'est que bourré des fois t'as une sale gueule, faut se l'avouer !
après au pieu je suis sur-pas-d-accord, la meuf que tu ramènes trop bourrée s'endort, ça s'est clair. mais pour nous être bourré (moi en général faut pas que j'essaye de dormir sinon je me sens mal) et au pieu c'est comme ces cons de lapins dans la pub, j'arrive plus à me souvenir. le problème c'est quand ça dure trop et que tu te mets à tanguer... :malade:
bref sur le thème mais dans un registre plus sérieux il parait qu'ivresse et plaisir charnel ont toujours été plus ou moins associés... cf les partouzades et autres orgies...
personne
◊ Non connecté ◊
Jacques Alaixys Romao

Nouveau messagede bavoman » 19 Juil 2008 12:31

Le truc c'est que drague bourre c'est la bonne solution.
D'habitude je suis un mec assez reserve (on dirait pas je sais), mais quand tu perds tes inhibitions :cool: et que la fille en face s'est mis un abri-bus comme toi t'as rien a perdre, si tu te prends un rateaux t'auras aucun souvenir et si ca marche idem mais t'es sur que sur le moment t'auras pris du plaisir !!! ;)

Chivers.
bavoman
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Nouveau messagede seb-38 » 19 Juil 2008 14:50

bavoman a écrit:

Tu te fous de moi ?

Sa depend ce que tu veux choper  ;)
seb-38
◊ Non connecté ◊
Jean-Marc Branger

Nouveau messagede bavoman » 19 Juil 2008 17:04

seb-38 a écrit:
bavoman a écrit:

Tu te fous de moi ?

Sa depend ce que tu veux choper  ;)

Le goulot d'une bouteille mon enfant ! :rasta:

Chivers.
bavoman
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Nouveau messagede RoYrB » 20 Juil 2008 00:54

bourrer quand t'es bourré, ça reste le pied !

:beer:
"Grenoble, au bout de chaque rue, un supp du GF" (Henri Beyle)

:gf38: :gf: :gf38:

Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique...
RoYrB
◊ Non connecté ◊
Sergio Rojas

Nouveau messagede RoYrB » 20 Juil 2008 02:08

J'ai pas eu le courage de tout lire, mais j'ai lu pas mal de truc dans ce topic qui pourrait être cultes...

un truc que j'ai du mal à comprendre, c'est qu'il y à 10 ans, quand j'étais au lycée, on commencé à vraiment pas mal boire... après le bac, à la FAC ou autre, c'est devenu ultra fréquent, genre de 1 fois/semaine au lycée -> à 3/4 fois semaine.... bref des énormes caisse à vomir partout, chez moi, chez des potes, dans la rue, dans des fontaines, poubelles, parcs, etc... même dans 2 bar de grenoble (le denfer et le roots....) bref, pendant tout ce temps, il m'est vraiment pas arrivé beaucoup d'emmerde! et en tout, j'ai fait ça à 15 personnes 3 fois par semaine pendant environ 5/6 ans... on à du se battre 2 fois, dormir une fois dans la rue, finir 1 fois chez les flics, et maxi 2 fois avec les pompiers, hosto... et ça n'a jamais été grave! j'ai gerbé plein de fois, perdu connaissance 20 fois, oublié toute une soiré 50 fois= je suis pas alcoolo j'ai pas de problèmes dans ma vie, etc..... bref rien de "spécial" surtout qu'on été (je crois) loin d'être les seul !!!

alors pourquoi maintenant on parle de se "phénomène" ? ça commence beaucoup plus jeunes? ça finit maintenant souvent mal?

a mon avis, c'est surtout devenu de la branlette médiatique!! point bars ! ;)

surtout quand on nous sort le : "maintenant même les filles boivent!"  :fou:

dans notre groupe de 15 potes, on à 5/6 gonzesses, et elles ont toujours bu autant que nous (pas en quantité certes :D  mais en effet final...) j'ai du voir vomir au moins 10 fois ma femme! alors qu'on vienne pas me dire, que c'est tout nouveau comme truc! c'est juste qu'actuellement, c'est vendeur d'en parle. et pis c'est tout !  :rasta:

sur ceux, je vais m'ouvrir une kro tout seul ! :beer:
"Grenoble, au bout de chaque rue, un supp du GF" (Henri Beyle)

:gf38: :gf: :gf38:

Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique...
RoYrB
◊ Non connecté ◊
Sergio Rojas

Nouveau messagede starfox72 » 20 Juil 2008 10:35

visiblement certains sont fiers de leurs "exploits"  :clap:
starfox72
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Nouveau messagede bavoman » 20 Juil 2008 12:49

Theoriquement on devrait tous l'etre !!!  :clap:  :clap:

Chivers.
bavoman
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Nouveau messagede starfox72 » 20 Juil 2008 13:21

Ah bon ?  :hum:
En tout cas tu vas te sentir comme un poisson dans l' "eau" en angleterre.
starfox72
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Nouveau messagede personne » 20 Juil 2008 14:42

c'est pas forcément de la branlette médiatique. les chiffres sont là. Les hospitalisations dues à l'alcool sont en augmentation. 50% depuis 2002 je crois mais j'arrive plus à retrouver...
personne
◊ Non connecté ◊
Jacques Alaixys Romao

Nouveau messagede Cocopaga » 20 Juil 2008 14:56

Il suffit de trainer dans le centre ville de Grenoble tôt le matin pour comprend les ravage de l'alcool dans les jeunesse, moi j'ai commencé à la bière et au mousseux, et maintenant y a des merdeuse de 14 ans (si je me rappel bien) qui font un coma le matin avant d'aller en cours, et pas un coma qui a tarder a venir, elle avait commencé en se levant, bref, du lourd.

C'est l'époque du tout tout de suite, ça ce confirme avec l'alcool.  :beer:
La vie dans FM est plus belle que la vôtre

Ross County c'est la vie

Le GF38 c'est comme une boite de chocolat Lindt, si t'aime pas vraiment le bon chocolat tu t'en contente bien
Cocopaga
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Abonné: Non
Tribune: Parcage Visiteurs

Nouveau messagede bavoman » 20 Juil 2008 14:59

starfox72 a écrit:Ah bon ?  :hum:
En tout cas tu vas te sentir comme un poisson dans l' "eau" en angleterre.

pourquoi les " " ?

Et je suis anglais donc il est evident que je serais comme un poisson dans l'eau... :D

Chivers.
bavoman
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Nouveau messagede personne » 20 Juil 2008 15:22

Cocopaga a écrit:C'est l'époque du tout tout de suite, ça ce confirme avec l'alcool.
La génération zapette !

moi j'ai commencé au lycée par des races violentes à base de trucs comme la tequ, agrémentée de liqueur style pisang, malibu. ça faisait mal. Mais c'est pas pour autant que je connais des gens qui ont fait des comas. Je connais qu'une seule personne qui est allée aux urgences c'est l'exemple typique du mec qui est trop con pour pas boire alors que ça le rend super agressif et qu'il ne se contrôle plus du tout. Mais des comas, des accidents d'alcool bizarrement non.
Rétrospectivement je me dis que je ferai pas tout pareil, surtout les coups à conduire bourré, en passant par les petites routes de campagne, à s'endormir à moitié au volant, ça j'en suis pas fier.
Mais le reste, je me suis jamais battu, j'ai jamais vomi ni pissé sur personne...
pourquoi maintenant ils savent pas s'arrêter ?

allez je me lance dans une petite anecdote.
bonne soirée entre potes année du bac, terrasse, gros apéro...
et d'un coup problème je me mets littéralement à tanguer. persuadé que ma chaise bouge... et je fais des va-et-viens de gauche à droite, perte d'équilibre. c'est à moment avancé dans la soirée et les autres lavent et rangent. Je suis le seul à avoir encore mon verre sur la table.
Mon pote rince la table à l'éponge avec de la javel, il l'essore dans mon verre. Moi je tangue je vois pas ça, je vois qu'il y a un truc dans mon verre j'ai soif, je bois cul sec. Tout le monde me regarde. Je cours et je repeins littéralement la niche au fond du jardin (mais il n'avait pas de chien). Après je tombe et je me réveille trois heures après, tout bien.
personne
◊ Non connecté ◊
Jacques Alaixys Romao

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum de l'Echange