xavd38 a écrit:ki ki c ki c ?
RV a écrit:Je revient encore sur ce groupe et les "fameuses" fautes....
ce ne sont pas les faute que je regrette ça a la ruguer je m'en fout, mais sur le fait de faire un "communiqué"...
Un communiqué représnet pour moi une vitrine, et si une voir deux coquilles s'y glissent c'ets pas la mer à boire, mais là le text entier était truffé de fautes ....
C'est comme se moquer de la gueule du monde, je sais pas moi, faites les choses bien , c'est con parce que le texte était bien écrit et même bien tourné ...
Sincèrement ms à part la génération sms, ça donne pas du tout envie de venir vous aider...
Perso je m'en fout que ça prenne ou pas (j'espère pour vous que ça va le faire), mais arrêtez avec vos communiqués bourrés de fautes...
Bref la comm' est mal faite, car outre ce petit entrefilet, on les as connus par le biais d'une réaction sur le site off....
Vous auriez pu au moins allés voir les DB et la partisans ne serait ce que par respect, ou alors vous vous en foutez royalement de ce qu'ils pensent, et là je souhaite par contre que vous vous cassiez la gueule ....
Ne vous faites pas d'illusions si déjà vous êtes une petite 20aine ça sera super beau ...
Mais pensez à une chose .....
LE RESPECT !!!
(de la langue française pour commencer, mais aussi des autres DB et partisans surtout, de ceux qui ne pensent pas comme vous, de ceux qui vous critique, enfin bref le respect quoi ....)
julien38 a écrit:RV a écrit:Je revient encore sur ce groupe et les "fameuses" fautes....
ce ne sont pas les faute que je regrette ça a la ruguer je m'en fout, mais sur le fait de faire un "communiqué"...
Un communiqué représnet pour moi une vitrine, et si une voir deux coquilles s'y glissent c'ets pas la mer à boire, mais là le text entier était truffé de fautes ....
L'hôpital qui se fout de la charité?
Pierre WANTIEZ au sujet d'un transfert de Romao a écrit:Au jour d’aujourd’hui je n’ai pas prévu de tromper ma femme, mais si Sharon Stone venait chez moi et essayé de me violé je pourrais difficilement refuser
kamoun38 a écrit:Oh les gars on parles du nouveaux groupe de suportere ou en est la pour parler de faute d'hortographe?! regarder moi par exemple je sui plein de fautes et alors?! tou le monde comprend.
kamoun38 a écrit:Oh les gars on parles du nouveaux groupe de suportere ou en est la pour parler de faute d'hortographe?! regarder moi par exemple je sui plein de fautes et alors?! tou le monde comprend. tous ça c'est politique c'est tout! LOL. bref dans le groupe yaura combien de personne?!
romaninio38 a écrit:je pencequ'il faut ouvrir un topic spéciale fautes de grammaires de conjugaisons etc...
vous etes entrain de pourrir ce topic 38 napalm
piadino a écrit:faites un effort pour les fautes d'orthographes !!!!!![]()
![]()
![]()
Retourner vers Le Forum du Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités