Syl3834 a écrit:c'est la mode de detruire il parait que sa fait vendre
GOODGAMEL a écrit:Syl3834 a écrit:c'est la mode de detruire il parait que sa fait vendre
le DL ne joue à rien et ne detruit rien. un journal est fait pour faire des articles en reportant les propos des individus ou portes-paroles des differentes parties concernées par un fait (en grossissant le trait parfois). Après on aime ou on aime pas. ce que je vois c'est qu'index ne communique jamais pour dementir les critiques qui leur sont faites. ils ,n'agissent pas non plus , crédibilisant ainsi leurs détracteurs.
c'est plutôt index qui joue avec le feu et qui détruit pour l'instant, faut pas inverser les rôles et se laisser manipuler par sa propre passion...les cocos.
forzagrenoble a écrit:Il ne faut pas tout voir comme "à charge". iI faut quand même reconnaitre que vu le prix , l'effectif affiché (15-16 pros) la campagne d'abo n'a pas été satisfaisante.
J'attendais le Daubé sur son CR du match contre le HAC disont qu'il a relaté l'événement avec réalisme. (je m'attendais à plus pessimiste vu la teneur des articles du daub' depuis quelques mois)
football/ligue 2 GF38 bat Dijon: 3 à 1
Grenoble l'a emporté 3 buts à 1 sur son terrain face à Dijon.
Buts:
Grenoble: Ravet (40e, 53e), Mendes (90e)
Dijon: Sankharé (72e)
le 17/12/2010 à 21:54
yakafaucon a écrit:ça faisait longtemps ...
Belle couverture médiatique du GF38 sur le site internet du DL .... http://www.ledauphine.com/sport/2011/08 ... frejus-2-0
Je me pose une question ... Il me semble qu'une seule tribune était ouverte et qu'il ne faisait pas nuit hier à 15h00 ....
Retourner vers Revue de presse
Utilisateurs parcourant ce forum: Valentin et 1 invité