Onizuka a écrit:et quand est il des pseudo qui utilise des noms de joeurs ??
genre Feghouli26 (c'est le 1er qui me vient à l'esprit, j'ai rien contre lui), ou les Dalmat-du-74 ^^
on sait tous que les joueurs passent et s'en vont, est ce qu'on peut définir un délai de changement ?
genre Feghouli (encore lui...) est parti y'a 2-3 ans, est qu'on attend 5 ans, depuis le départ du joueur, pour pouvoir changer de pseudo ?
petite idée, il serait pas mal d'afficher, ne serait ce qu'un temps, l'ancien pseudo, sous le nouveau, pour savoir à qui on a/avait à faire
personne a écrit:je viens de tuer bigg skaboobie.
ça fait bizarre cette disparition virtuelle d'un pseudo.
je me sens pas très bien, j'ai besoin d'en parler à un docteur.
forzagrenoble a écrit:le problème de s'appeler c'est senek c'est que s'on s'attend à des trucs de philosophe mais en fait on lit des pensées blingbling cons comme ma bite. Alors que de skaboobie on s'attend à lire de la merde donc on est surpris de lire des chose pas trop malvoilà l'effet changement de pseudo, senek fait prétentieux, skaboob humble potache
Onizuka a écrit:et quand est il des pseudo qui utilise des noms de joeurs ??
genre Feghouli26 (c'est le 1er qui me vient à l'esprit, j'ai rien contre lui), ou les Dalmat-du-74 ^^
on sait tous que les joueurs passent et s'en vont, est ce qu'on peut définir un délai de changement ?
genre Feghouli (encore lui...) est parti y'a 2-3 ans, est qu'on attend 5 ans, depuis le départ du joueur, pour pouvoir changer de pseudo ?
petite idée, il serait pas mal d'afficher, ne serait ce qu'un temps, l'ancien pseudo, sous le nouveau, pour savoir à qui on a/avait à faire
Retourner vers Le Forum du Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité