vecchio ultras a écrit: ,
1/Et qui gere ce nouveau site, c'est Fessler?
=> L'Association Grenoble Foot 38 est le dépositaire légale et effectif de ce site, via ses membres
2/Qui est derriere ce projet avec quelles competences et quelles legitimites?
a> Les membres de l'Association Grenoble Foot 38 => difficile de faire mieux comme légitimité (et non pas une cellule média qui ne connaît pas le club comme au temps d'Index)
b> Compétences => Pour la partie informatique, un professionnel des réseaux web et internet
=> pour la partie "rédaction", ceux parmi les membres de l'association GF38 qui, par leurs professions, ont l'habitude de rédiger des articles au niveau national ou international et qui en plus, aiment, connaissent le club, son staff et ses joueurs. Toujours dans la partie "rédaction", parmi les potentiels rédacteurs, un journaliste professionnel de l'information sportive nationale et internationale et qui aime le club!
3/Quels sont les objectifs (vendre des places pour ceux qui habitent a 300 bornes, comme nous l'avait explique index...)?
a) (joke) utiliser l'espace cerveau disponible pour vendre des pubs de lessives pour laver les maillots ou des pubs de sites de rencontres

(Non, ça c'est TéèF1)
a) (le véritable) les objectifs précis restent à définir mais le site se veut simple, le club est un club amateur, avec des ambitions, mais nous sommes un club amateur, ne l'oublions pas
b) Présenter simplement le club (effectif, organigramme, adresses et contacts, stades, formations)
c) informer les supporters des dates de matches ou en cas de communiqués importants (comme les SMS que reçoivent certains supporters mais pas tous ceux qui s'intéresse au club)
d) Donner de la visibilité aux partenaires et sponsors du club, en gros ceux qui font vivre le club financièrement et sans eux pas de club. Et qu'on le veuille ou non, c'est la réalité, les objectifs sportifs sont étroitement liés aux finances du club.
e) Présenter les objets de la Boutique ne figure pas dans les objectifs mais cela permet de répondre à de nombreuses questions que des supporters nous posent.
f)

ré-orienter tous les futurs Zidane

et Messi

qui m'écrivent quotidiennement sur mon site

alors que j'ai bien stipulé que je ne réponds pas à ces demandes, vers le site officiel

g) en tout cas, pour l'instant, ne pas vous attendre à avoir une news par jour. Le site ne sera pas là pour faire de la communication à la Index mais juste pour informer. Faire simple puis grandir en même temps que le club.
h) tout cela n'est pas ordonné et n'est pas exhaustif
4/bref au lieu de se branler sur la couleur du fond d'ecran?
branler =>Ce n'est pas un site classé X

5/j'aimerai connaitre un peu plus ce projet en profondeur...?
Profondeur => ce n'est pas un site classé X

6/Merci d'avance
De rien. Les réponses ci-dessus n'engagent que moi. J'espère ne pas avoir dit trop de conneries.