yakafaucon a écrit:Le problème ce n'est pas toi, la personne, t"inquiètes, je n'ai rien contre toi, je ne vois pas pourquoi cela serait le cas, et je m'en fous d'ailleurs de ce que tu peux être, ne soyons pas hypocrite, Tu as 17ans, j'en ai bcp bcp plus, on ne sera jamais pote, donc ce n'est pas mon problème.
Le couplet donneur de leçon en trop.
Sinon la suite est une réponse dépassionnée
.gif)
yakafaucon a écrit:Mais c'est tout ce que tu écris, tu racontes, ici, sur foot nat et ailleurs (putain il a fallu que je tombe sur ton commentaire sur Farid, dans le DL.... merde, arrête toi !!!) . Donc c'est tout ce que tu écris qui me gonflent et avec moi un certain nombre de personnes.
Je t'en ai déjà averti en tant qu'admin, réfléchi avant de poster car, et je m'en entretenais récemment avec d'autres, tu n'es pas bête, tu fais peu de fautes d'orthographes, tes phrases vont au delà de sujet verbe complément (y'a même des gens qui se demandent si vous n’êtes pas plusieurs à poster sous ce pseudo
.gif)
) et cela je l'apprécie plutôt, mais ne te prend pas pour un journaliste ou un représentant de presse à bloguer tout et n'importe quoi (j'adore quand sur le Facebook du club tu commentes avec un pseudo et tu réponds avec un autre..., ou que tu mets 20 lignes de commentaires de jeu sur un match que tu n'as pas vu ...)
Fait un effort pour être crédible , pour privilégier la qualité et le fond de tes interventions, pas la quantité et la forme.
A trop vouloir poster (dans certains sujets tu as un post sur deux pour toi: et donc on est obligé de te lire, malgré la non envie ) , tu es , à toi tout seul en train de pourrir ce forum, même si, comme tu l’écris, un forum c’est fait pour tous...
Cela ne peut que te servir plus tard que de prendre en compte ce que l'on te dis.
Sinon le problème c'est pas "que" sigis mais toi aussi, le stress, ta putain de vie, les "mauvais" (pas très bon quoi) résultats

Un forumeur omni-présent parfois, il va énerver mais c'est aussi un éxutoire. Je lisais 10 mn par jour de mon téléphone en vacance j'avais l'impression que sigis était le bouc émissaire du gonze, du bérurier

qui pisse la sueur en ville

Le CR (pas revendiqué comme tel) sur le match qu'il n'a pas vu. On va dire qu'il a recoupé des informations. On ne le prend pas comme argent comptant non plus, on a l'habitude non, mais il y a des chose justes. Le prendre comme tel.
Je me souviens que j'avais été victime des mêmes remarques lorsque je m'étais borné à commenter la vidéo de Fréjus. Toujours la réponse de castes défendant des intérêts personnel, le père, d'un dirigeant. Le jouer est con (naïf) mais je le dis toujours le pire c'est l'entourage. Ca ne date pas d'ajourd'hui qui est ce joueur

dont la famille vendait l'appart etc. pour le suivre à Sabadell pour un contrat avorté

Ce n'est rien il y a eu Anelka, etc. après.
Et on ne va pas se mentir sur un match que l'on voit au stade parfois on n'en perçoit pas plus

sinon faut arrêter de se toucher un peu là avec les Trocad', ou les "farid" comme si il y avait un caste. Même pas foutu de boire une bière ... les "Farid ", là il y en a.

Tu vas aller voir un match de l'OL (un bon vieux OL-Om tiens) à Gerland avec Farid ?

Occuper vous aussi du site off, de tous vos sites quoi

des phrases notamment dont il manque la fin (la couche du môme pleine de caca ? )

J'ai toujours eu cette posture : on est tous égaux. On sait très bien que ce n'est pas parce qu'un mec a joué (surtout en foot) que sa vision d'un match sera meilleure. Dirigeant, ultras, pinpin, tous égaux.
Tout avis est recevable. chacun sa putain de vie ! (de merde
.gif)
), sa putain de liberté (libertaire ! )
Regarde j'ai constaté un truc, un "entité"
.gif)
ne pronostique pas (aucun ! ) , putain si on en est à ce niveau de réflexion , de boycott, putain ce que la terre est basse, j'ai rien à faire dans une tribune de foot en 2012

Autant aller se branler la nouille dans un parc à rien foutre jusqu'à point d'heure à insulter ta soeuuuur (en mode rappeur)

Je me comprends , on se comprend
.gif)
Idem si un mec qui fait des fautes d'ortho passe une bonne demi-heure à corriger celles de sigis, putain mais quelle connerie, quelle suffisance.
Je pense et c'est drôle en ce moment, j'ai cette prétention (oui oui

) d'humilité, peut être parce qu'un peu distancié du net paradoxalement (les clichés ont la vie dure) et pourtant je ne suis pas dernier des égocentriques , des narcissiques ou donneur de leçon.
Je pense juste qu'il faut que tout un chacun se remette à voir le monde du foot dans son ensemble (tribune, terain, forum) de plus haut et non pas avec sa petite vision riquiqui de sa petite personne égocentrique qui se prend pour le nombril du monde alors qu'on sait très bien que le 21 décembre tout va péter bordel
.gif)
Sinon puisqu'on est dans la rubrique "forum du forum" . Un peu calme mais les tribunes le sont aussi en début de saison, 1500 au stade c'est toujours lié quoiqu'on en pense
.gif)
Tu en a 10 qui vont "faire" grêve si tu en attires 400 au stade 10 pinpins les remplaceront
.gif)
Le stade y gagnera. Sainté , il ont un public fidèle fait de tout et 12000 forums, Valence pas de public et 4 abrutis qui tchattent des conneries consanguinent sans intérêts.

Je suis assez déçu par la rubrique "historique" (pourtant je trouvais l'idée bonne) , c'est comme la culture, dès que t'essaie d'entretenir un patrimoine, ça devient chiant, pas drôle, peu créatif.
C'est ma vision, un forum c'est de l'échange, de l'écriture, un peu de culture au sens large, de l'exutoire justement.
And the show must go on