[CDF 32e] GF38 5-4 TAB OM - 4/01 - 20h45

Discussions sur l'actualité du club.

[CDF 32e] GF38 5-4 TAB OM - 4/01 - 20h45

Nouveau messagede amin38 » 08 Déc 2014 20:41

GF38- Marseille
amin38
◊ Non connecté ◊
Djiby Badiane

Abonné: Oui

Re: [CDF 8e tour] ES Paulhan Pezenas-GF38 - 7/12 - 1-2 ap

Nouveau messagede K38 » 08 Déc 2014 20:42

Pas sur que ce soit si bien que ça !!!!
12 Mai 2008 : Montée en Ligue 1
26 Juillet 2002 : Grenoble Foot 38 - FC Barcelone : 1-0

K38
◊ Non connecté ◊
Jacques Alaixys Romao

Tribune: Latérale Nord

Re: [CDF 8e tour] ES Paulhan Pezenas-GF38 - 7/12 - 1-2 ap

Nouveau messagede rekiem38 » 08 Déc 2014 20:48

On va enfin voir si le stade est légitimement partagé...avec un match de rugby le samedi, si on reçoit pas l'OM au SDA à guichet fermé, je tombe sur la tête !
" L'union fait la force mais qui fait l'union ? "
rekiem38
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Tribune: Ouest

[CDF 32e] GF38 - OM - 3 ou 4/01

Nouveau messagede Flogf38 » 08 Déc 2014 20:49

Maintenant que l'adversaire est connu, on peut ouvrir un nouveau sujet.
Supportrice du GF38 :gf38:
Flogf38
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Abonné: Non
Tribune: Centrale Nord

Re: [CDF 32e] GF38 - OM - 3 ou 4/01

Nouveau messagede TS38 » 08 Déc 2014 20:55

Je suis dégoûté.

J'espère au moins qu'on aura des places en tant que supporters du club.... contrairement à tous les footix qui vont se ramener.

ça pouvait pas être pire, une bête noire en plus, on a jamais pris des points contre eux à l'époque L1...

Espérons également que ça divertisse pas trop nos joueurs, mais j'ai peur.
TS38
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Nouveau messagede nycola huitre » 08 Déc 2014 20:58

Ce match, ça va être un calvaire, tant sur le terrain que dans les tribunes !
Mais tir putain !
nycola huitre
◊ Non connecté ◊
Administrateur

Tribune: Parcage Visiteurs

Nouveau messagede davidd38 » 08 Déc 2014 21:09

les 3 quarts seront pour l'om .. ça me débecte! j'espère qu'on sera pas ridicule ! je pense pas qu'il alignera l'équipe type de ligue 1 ..  forza grenoble !!
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule

ANTI MONTPELLIERAINS : http://fr.youtube.com/watch?v=ulSqrjtOa_E
davidd38
◊ Non connecté ◊
Jean-Marc Branger

Nouveau messagede rekiem38 » 08 Déc 2014 21:10

TS38 a écrit:Je suis dégoûté.

J'espère au moins qu'on aura des places en tant que supporters du club.... contrairement à tous les footix qui vont se ramener.

ça pouvait pas être pire, une bête noire en plus, on a jamais pris des points contre eux à l'époque L1...

Espérons également que ça divertisse pas trop nos joueurs, mais j'ai peur.

C'est pour cela que la coupe de france a son intérêt...Une belle affiche qui va remplir le stade et nous rappeler de beaux souvenirs (même si les 3/4 du stade seront là pour voir l'OM)
C'est le momment de montrer qu'il y a toujours un club et des supporters à grenoble !
Au pire on prend une belle branlée, au mieux...
Un peu de divertissement ne peut pas faire de mal aux joueurs en cette fraiche et creuse partie de saison, le tout étant d'arriver sur une bonne dynamique.
" L'union fait la force mais qui fait l'union ? "
rekiem38
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Nouveau messagede TS38 » 08 Déc 2014 21:12

Il va falloir faire une campagne de comm' énorme... Donnez des drapeaux à nos couleurs et tout sinon on va passer pour des cons.

Faut voir le bon coté des choses.. c'est le come back du" Marseille Marseille on t'encule"
TS38
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Nouveau messagede vecchio ultras » 08 Déc 2014 21:15

rekiem38 a écrit:On va enfin voir si le stade est légitimement partagé...avec un match de rugby le samedi, si on reçoit pas l'OM au SDA à guichet fermé, je tombe sur la tête !

Bien vu rekiem on va voir effectivement.... contre qui doit jouer le FCG?? l'ASM, toulon ou une equipe de seconde zone...A Voir si les discussions d'avant saison sur le role du stade vont se concretiser...

Enfin sur joyeux que Grenoble retrouve enfin du football de haut niveau et de reelles affiches.. Que les joueurs se serrent enfin les coudes et jouent les uns pour les autres pour destabiliser cette impressionnante equipe de Marseille, et peut etre creer un exploit...qui serait une emprunte dans notre histoire..

Enfin petit mot de rancune legitime pour les gonzes qui me tenaient tete l'annee derniere apres l'elimination scandaleuse a Sete. J'espere qu'ils ne viendront pas au match; estimant sans doute que la reception du pontet est plus importante...Cazzo
vecchio ultras
◊ Non connecté ◊
Cyrille Courtin

Nouveau messagede Flogf38 » 08 Déc 2014 21:17

vecchio ultras a écrit:
rekiem38 a écrit:On va enfin voir si le stade est légitimement partagé...avec un match de rugby le samedi, si on reçoit pas l'OM au SDA à guichet fermé, je tombe sur la tête !

Bien vu rekiem on va voir effectivement.... contre qui doit jouer le FCG?? l'ASM, toulon ou une equipe de seconde zone...A Voir si les discussions d'avant saison sur le role du stade vont se concretiser...

Enfin sur joyeux que Grenoble retrouve enfin du football de haut niveau et de reelles affiches.. Que les joueurs se serrent enfin les coudes et jouent les uns pour les autres pour destabiliser cette impressionnante equipe de Marseille, et peut etre creer un exploit...qui serait une emprunte dans notre histoire..

Enfin petit mot de rancune legitime pour les gonzes qui me tenaient tete l'annee derniere apres l'elimination scandaleuse a Sete. J'espere qu'ils ne viendront pas au match; estimant sans doute que la reception du pontet est plus importante...Cazzo
Oyonnax
Supportrice du GF38 :gf38:
Flogf38
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Nouveau messagede Yacine38gre » 08 Déc 2014 21:22

Sentiment mitigé..

D'un coté content d'avoir une grosse affiche a Grenoble (sa fesait longtemps), l'occasion de fidéliser pas mal de gens pour assister aux reste de la saison en CFA, mais d'un autre cotés un stade qui sera a 75% Marseillais et surement un calvaire sur le terrain..
Yacine38gre
◊ Non connecté ◊
Dominique Gourville

Nouveau messagede TS38 » 08 Déc 2014 21:42

Yacine38gre a écrit:Sentiment mitigé..

D'un coté content d'avoir une grosse affiche a Grenoble (sa fesait longtemps), l'occasion de fidéliser pas mal de gens pour assister aux reste de la saison en CFA, mais d'un autre cotés un stade qui sera a 75% Marseillais et surement un calvaire sur le terrain..

Pas forcément d'accord. Franchement si on perd si les joueurs se battent comme des morts de faim pour le club, ça me va. Mais pourront-ils mettre la pression de coté, leur amitié de l'OM pour certains....

Mais moi j'y crois, même si je suis peut-être fou ou trop passionné. L'année passée l'ASSE a perdu à Cannes en ouverture. C'est la Coupe, si nos joueurs se défoncent tout est possible !
TS38
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Nouveau messagede didier senak » 08 Déc 2014 21:48

Une énorme pensée a tous ceux qui ne voulaient pas prendre leur abonnement; 20 euros dèrrière les cages et 50 euros en latérales pour ce match,c'est minimun,c'est gala mon gars.

10 euros pour les abonnés avec la possiblité d acheter cinq places lors de la prévente.

suivant

didier senak
◊ Non connecté ◊
Jean-Marc Branger

Nouveau messagede marsoo38 » 08 Déc 2014 21:56

On les joue en retour de trève, c'est un moment propice à un exploit ! Avec une belle ambiance et de la solidarité, on peut le faire !
Content pour Thauvin et Romao qui reviendront à Grenoble.
Moins content pour le bordel au niveau de la billetterie qui risque de se produire, et des footix qui vont revenir comme si de rien n'était au stade après avoir négligé le club en CFA 2 et CFA.
marsoo38
◊ Non connecté ◊
Gabriel Radojicic

Nouveau messagede Le Varois » 08 Déc 2014 21:58

Le bon côté c'est que ce sera le match de reprise après la trêve. Nos joueurs ne devraient pas être déconcentrés comme si le match était coincé entre 2 journées de championnat autrement plus importantes pour l'avenir du GF. Le mauvais côté c'est l'om quoi ....allez après ce week-end de reprise pourri direction le National !
Le Varois
◊ Non connecté ◊
Jacques Rémy

Nouveau messagede L_Irlandais » 08 Déc 2014 21:58

et voir tous ces "marseillais" célébrer la victoire (car faut pas rêver on va se prendre une valise), ça va faire tout drôle aussi...
Homer a écrit:Vampires are make believe, just like elves and gremlins and eskimos!

Proverbe Irlandais : "Quand les mouettes volent le bec en avant, c'est signe de mauvais temps"
L_Irlandais
◊ Non connecté ◊
Jacques Alaixys Romao

Nouveau messagede Baodai » 08 Déc 2014 21:59

GF38-OM ... Mes pires souvenirs de supporters, avec le fameux GF38-Rennes des 15 ans des RK également.

Un stade rempli à 70% de supporters Marseillais quand on était en Ligue 1, alors là je n'imagine même pas le carnage quand on est en CFA.
Baodai
◊ Non connecté ◊
Jean-Pascal Yao

Nouveau messagede forzagrenoble » 08 Déc 2014 22:24

Une très grosse affiche. Je suis toujours partagé sur la Coupe mais tant que cela ne se joue pas en semaine, l'impact est moindre (sauf que 90 ou 120 mn contre des pro de L1 ce n'est pas jouer St Marcellin ;) )

Pour : c'est toujours mieux que d'aller paumer 2-0 à Auxerre.
Cela reste la coupe avec le scénario d'un match de coupe bien qu'à Grenoble, les exploits on ne sait pas trop faire.
Une belle affluence et histoire d'envoyer le rugby pour un match à Lesdiguières ;)
Footix, il y a en aura mais peut être l'espoir de recomposer ce virage de L1 et faire revenir des brebis égarées ;) Si ce match peut redonner du goût ou permettre à des gamins de 10-12 de se dire "je kiffe Grenoble, le Stade".
20 000 (enfin 19  400 ;) ) ) au stade pas besoin de grosse promo pour afficher quasi complet, cela fera un peu de bénéf' dans les caisses du club.
Si on tombe en 32e cela n'entrave pas la bonne marche championnat.
si on passe c'est toujours bon pour le foot ici, en rejouant à domicile.

Contre :
Démobilisation des joueurs (peur du jaune, de la blessure qui les prives de ce match unique dans leur carrière pour la plupart) ou est-ce qu'il vont préparer avec soin ce match, peaufiner leur foot et s'imposer.
Admettons qu'on passe :D ... de là à foirer notre mois de janvier ...
Dernière édition par forzagrenoble le 08 Déc 2014 22:26, édité 1 fois.
Je savais bien bébé que c'était pas simple que j'étais couard c'est vrai et plein d'absinthe qu'il était tard je sais quand vint ta plainte mais qu'à moi comparée t'étais une sainte je savais bien bébé que t'étais trop belle lorsque tu t'effeuillais dans la nuit pale-Biolay
forzagrenoble
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Localisation: Et les yeux vers l'ouest toujours être ailleurs ...

Nouveau messagede Daxar » 08 Déc 2014 22:25

Je sens que je vais regretter de pas m'être abonné cette saison...
Comme beaucoup, sentiment partagé: d'un côté comme pas mal de gens l'ont dit y aura la moitié du stade remplie de marseillais qui risquent de me les briser pendant 90 minutes mais d'un autre côté c'est une super affiche je vais pas me plaindre. Après tout, ce qu'on voulait c'était un gros match à domicile...bah voilà on est servis.
The boys are back
Daxar
◊ Non connecté ◊
Ibrahima Sonko

Suivante

Retourner vers Grenoble Foot 38