Droits des supporters

Football hors GF38 et tout le reste du sport, parce qu'il n'y a pas que le foot dans la vie.

Droits des supporters

Nouveau messagede Mat' » 19 Juin 2015 11:40

J'ouvre ce nouveau sujet pour centraliser un peu les actions menées pour les droits des supporters, et parler de la création d'instances de dialogue, de manière à faire face à la vision dégueulasse du foot proposée par Moustache et le Graet.

Devant l’entêtement de la ligue et de la fédé à refuser le dialogue avec notamment l'ANS et le CNSF, c'est la loi qui pourrait les y contraindre:

http://www.sofoot.com/supporters-vs-ins ... 03151.html
"Le football est honnête, aussi. Avec lui, il y a enfin une unité. Continuez à l'aseptiser, et il ne sera plus qu'un sport comme les autres" John King
Mat'
◊ Non connecté ◊
Jorginho

Abonné: Oui
Tribune: Ouest

Re: Droits des supporters

Nouveau messagede vieux_squale » 22 Juin 2015 12:06

Deux cinq, ca perd jamais !

Apolitique, mais de droite

"En 1969, j'ai abandonné les femmes et l'alcool. C'était les 20 minutes les plus dures de ma vie" G. BEST
vieux_squale
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Nouveau messagede LegendB » 27 Aoû 2015 16:43

Je le poste ici, une collecte de fond a été créée pour les supporteurs parisiens afin de se défendre face aux abus répétés de la part du club en termes de violation de droits:

http://adajis.org/2015/08/26/lheure-est ... ilisation/
LegendB
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Abonné: Non

Nouveau messagede LegendB » 17 Jan 2016 18:19

Droits des supporters encore bafoués ce weekend...

http://actu.cotetoulouse.fr/ligue-1-tfc ... ier_27697/
LegendB
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Nouveau messagede Plan-Foireux » 18 Jan 2016 16:31

"[URL=http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Des-supporters-parisiens-empeches-d-entrer-dans-le-stadium-de-toulouse/625211]
Contacté par le journal L’Equipe
[/URL]
, le PSG n’a par ailleurs pas réagi. Les supporters auront néanmoins l’occasion de se rattraper puisque le PSG affrontera à nouveau Toulouse en Coupe de la Ligue et en Coupe de France, cette fois-ci au Parc des Princes"

Faux, ces supporters sont également interdits d'entrer au Parc des Princes, car ils ont osé contester la politique des Qataris sur la question des abonnements aléatoires à des prix exhorbitants.... C'est peu dire du danger public qu'ils représentent!! Moi quand j'y pense je me dis qu'il faudrait vraiment tous les envoyer en prison ces fous.....Fiche S et traque continuelle ......
.......encore une fois allez grenoble allez......
Plan-Foireux
◊ Non connecté ◊
Jean-Pascal Yao

Tribune: Centrale Nord

Nouveau messagede LegendB » 21 Fév 2016 19:25

Bonne chronique de Claude Askolovitch

http://www.itele.fr/chroniques/edito-cl ... nes-154312
LegendB
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Nouveau messagede didier senak » 22 Fév 2016 16:46

Je suis pas étonné de la chronique de ce journaliste,que je lisais  dans "Marianne",avant mon virage centro-républicain-chevenementiste.

Il sortait assez souvent de sentiers battus,proposant un éclairage autre de l'actualité.Je vois qu'il a gardé sa ligne de conduite.

next

didier senak
◊ Non connecté ◊
Jean-Marc Branger

Nouveau messagede LegendB » 20 Mar 2016 12:55

LegendB
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Nouveau messagede personne » 29 Mar 2016 16:37

J'arrive pas à savoir si c'est un poisson d'avril ou pas...

http://www.asnl.net/58/toute_l_actualit ... iche/10485
personne
◊ Non connecté ◊
Jacques Alaixys Romao

Nouveau messagede Pipo » 29 Mar 2016 17:22

personne a écrit:J'arrive pas à savoir si c'est un poisson d'avril ou pas...

C'est pas censé être vendredi le 1er avril ?
Pipo
◊ Non connecté ◊
Administrateur

Nouveau messagede TS38 » 29 Mar 2016 18:25

Pipo a écrit:
personne a écrit:J'arrive pas à savoir si c'est un poisson d'avril ou pas...

C'est pas censé être vendredi le 1er avril ?

C'était bien pour le buzz. http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ril/647638
Trop gros pour durer jusqu'au 1er avril, ils auront tenté
TS38
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Tribune: Centrale Nord

Nouveau messagede Mat' » 22 Aoû 2018 15:40

Pas de supps lensois à Metz.
Les justifications sont hallucinantes, toujours plus loin dans la connerie des instances:
https://www.sofoot.com/les-supporters-l ... 59672.html
"Le football est honnête, aussi. Avec lui, il y a enfin une unité. Continuez à l'aseptiser, et il ne sera plus qu'un sport comme les autres" John King
Mat'
◊ Non connecté ◊
Jorginho

Nouveau messagede patgf » 23 Aoû 2018 13:55

Mat' a écrit:Pas de supps lensois à Metz.
Les justifications sont hallucinantes, toujours plus loin dans la connerie des instances:

Les supporters sont des saints, c'est bien connu !!!

C'est peut-être débile mais comparé à la débilité de certains (groupes de) supporters, il y a encore de la marge.

Avoir un sentiment de haine contre des supporters adverses uniquement parce qu'ils supportent une autre équipe (Paris - Marseille, Lyon - Saint-Etienne, Lens - Lille, Metz - Nancy, Grenoble - Valence, ...), c'est pas débile ???

C'est d'autant plus débile que cette haine ils l'ont tout simplement parce qu'on leur a appris qu'il fallait l'avoir.

Arracher les sièges du stade parce que notre équipe a perdu, c'est pas débile ???

Descendre sur le terrain pour tabasser des joueurs de l'équipe adverse parce que notre équipe a perdu, c'est pas débile ???

Caillasser nos joueurs après certains matchs au stade Lesdiguières alors qu'ils rentraient chez eux parce qu'ils avaient perdu, c'est pas débile ???

Lancer des projectiles sur le terrain, c'est pas débile ???

Ça n'est qu'un petit échantillon de la débilité de certains supporters parce que des exemples comme ceux-là, je pourrais en citer à la pelle dans les divers clubs !!!

C'est sûr que les arguments peuvent paraître débiles mais avec certaines personnes il faut s'attendre à tout.

Comme on dit, "Mieux vaut prévenir que guérir".

Dans tous les cas, ceux qui sont toujours pris en otages sont ceux qui vont au stade par amour du foot et uniquement pour encourager leur équipe tout en respectant les autres.

Le jour où tout le monde ira au stade avec cette mentalité, il n'y aura plus aucune raison pour que les instances prennent ce type de décisions hallucinantes.
patgf
◊ Non connecté ◊
Raphael Camacho

Tribune: Latérale Nord

Nouveau messagede ivan le terrible » 23 Aoû 2018 21:53

patgf a écrit:
Mat' a écrit:Pas de supps lensois à Metz.

Les supporters sont des saints, c'est bien connu !!!

C'est peut-être débile mais comparé à la débilité de certains (groupes de) supporters, il y a encore de la marge.

Avoir un sentiment de haine contre des supporters adverses uniquement parce qu'ils supportent une autre équipe (Paris - Marseille, Lyon - Saint-Etienne, Lens - Lille, Metz - Nancy, Grenoble - Valence, ...), c'est pas débile ???

C'est d'autant plus débile que cette haine ils l'ont tout simplement parce qu'on leur a appris qu'il fallait l'avoir.

Arracher les sièges du stade parce que notre équipe a perdu, c'est pas débile ???

Descendre sur le terrain pour tabasser des joueurs de l'équipe adverse parce que notre équipe a perdu, c'est pas débile ???

Caillasser nos joueurs après certains matchs au stade Lesdiguières alors qu'ils rentraient chez eux parce qu'ils avaient perdu, c'est pas débile ???

Lancer des projectiles sur le terrain, c'est pas débile ???

Ça n'est qu'un petit échantillon de la débilité de certains supporters parce que des exemples comme ceux-là, je pourrais en citer à la pelle dans les divers clubs !!!

C'est sûr que les arguments peuvent paraître débiles mais avec certaines personnes il faut s'attendre à tout.

Comme on dit, "Mieux vaut prévenir que guérir".

Dans tous les cas, ceux qui sont toujours pris en otages sont ceux qui vont au stade par amour du foot et uniquement pour encourager leur équipe tout en respectant les autres.

Le jour où tout le monde ira au stade avec cette mentalité, il n'y aura plus aucune raison pour que les instances prennent ce type de décisions hallucinantes.

YOU WILL NEVER UNDERSTAND IF YOU ARE NOT ONE OF US........et oui des fois certains font des choses pas toujours bien , cela fait il d eux pour autant des personnes sans coeur ni reflection?.........vaste debat....
ivan le terrible
◊ Non connecté ◊
Hugo Laranjo

Nouveau messagede xavd38 » 28 Aoû 2018 19:59

ivan le terrible a écrit:
YOU WILL NEVER UNDERSTAND IF YOU ARE NOT ONE OF US........et oui des fois certains font des choses pas toujours bien , cela fait il d eux pour autant des personnes sans coeur ni reflection?.........vaste debat....

J'aime bien le "des fois" En fait ca arrive tous les ans, dans les clubs qui risquent d'etre rélégués ou qui s'appelle untel ou untel et qui doivent etre champions :D  Je clos le débat si tu veux bien ;) Dans chaque club si les résultats ne sont pas a hauteur des espoirs, t'auras des gars avec du coeur mais sans reflexion :D
Albert Batteux : "on se doit toujours de respecter l'adversaire, s'il mérite 13 buts, et bien faut le faire"
xavd38
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Nouveau messagede ivan le terrible » 29 Aoû 2018 13:54

xavd38 a écrit:
ivan le terrible a écrit:

J'aime bien le "des fois" En fait ca arrive tous les ans, dans les clubs qui risquent d'etre rélégués ou qui s'appelle untel ou untel et qui doivent etre champions :D  Je clos le débat si tu veux bien ;) Dans chaque club si les résultats ne sont pas a hauteur des espoirs, t'auras des gars avec du coeur mais sans reflexion :D

tu parles de situations bien particuliaires ( relegation,etc...) , j avais une vision plus large , apres cela reste ton point de vue et tes conclusions  , mais tu remarqueras que j avais laissé ouvert le debat volontairement.....relie la devise de la derniere echarppe que je viens de siter du coup .Pourquoi toujours interpreter avec certitude les actes des autres , essayons de nous comprendre au lieu de se juger.
ivan le terrible
◊ Non connecté ◊
Hugo Laranjo

Retourner vers Tout Sport