[J32] GF38 1-0 Vendée les Herbiers - 27/04/18 - 20h

Discussions sur l'actualité du club.

Re: [J32] GF38 1-0 Vendée les Herbiers - 27/04/18 - 20h

Nouveau messagede Sagarmatha » 30 Avr 2018 19:55

Mat' a écrit:Je n'ai pas vu exactement le même match que certains à priori.

On peut encore le revoir intégralement sur fff.fr, il est en replay.
Vous pourrez vous faire une meilleure opinion.
Free Tibet !

Chinese go home !
Sagarmatha
◊ Non connecté ◊
Gregory Wimbée

Nouveau messagede blackice » 01 Mai 2018 13:35

Sagarmatha a écrit:

D'ailleurs, qui voit ici les matchs avec la vision de TS ?

Mat', souvent d'accord avec tes posts qui, souvent, sont détachés du côté "supporter", et qui s'avère du coup justes et lucides.
blackice
◊ Non connecté ◊
Walid Regragui

Abonné: Oui
Tribune: Centrale Nord

Nouveau messagede TS38 » 01 Mai 2018 16:02

blackice a écrit:
Sagarmatha a écrit:

D'ailleurs, qui voit ici les matchs avec la vision de TS ?

Mat', souvent d'accord avec tes posts qui, souvent, sont détachés du côté "supporter", et qui s'avère du coup justes et lucides.

Pour le coup je ne suis pas le seul à avoir vu une purge. Le pressing a été trop intermittent et en fin de partie on avait totalement lâché le ballon on ne faisait que défendre.

Pour te répondre Mat', tu es sévère avec Maanane car on lui a filé le sale boulot en le laissant seul en pointe et en lui balançant des caramels alors qu'on était tous recroquevillés en défense. Et pour info, la consigne de ne pas presser venait du coach puisque j'étais juste derrière. Plusieurs fois il voulait revenir et Guegan lui disait de laisser et de coller la ligne en espérant un grand ballon devant.
TS38
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Abonné: Non
Tribune: Centrale Nord

Nouveau messagede xavd38 » 01 Mai 2018 16:11

TS38 a écrit:
Pour le coup je ne suis pas le seul à avoir vu une purge. Le pressing a été trop intermittent et en fin de partie on avait totalement lâché le ballon on ne faisait que défendre.

J'espère que tu ne m'inclus pas dans la "purge" lol Parce qu'une purge c'est nul du debut a la fin...
Je parle d'une équipe qui joue en fonction du résultat et qui réussit souvent quand mené et perds des points qu'on elle mène, et je demande qu'elle se lache pour le sprint final.

Bref on verra bien.Seul le terrain va compter :p
Albert Batteux : "on se doit toujours de respecter l'adversaire, s'il mérite 13 buts, et bien faut le faire"
xavd38
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Abonné: Non

Nouveau messagede K38 » 01 Mai 2018 22:47

TS38 a écrit:Pour te répondre Mat', tu es sévère avec Maanane car on lui a filé le sale boulot en le laissant seul en pointe et en lui balançant des caramels alors qu'on était tous recroquevillés en défense. Et pour info, la consigne de ne pas presser venait du coach puisque j'étais juste derrière. Plusieurs fois il voulait revenir et Guegan lui disait de laisser et de coller la ligne en espérant un grand ballon devant.

Que tu lui balances des caramels ou que tu lui mettes dans les pieds c'est du pareil au même... il ne met pas un pied devant l'autre !
12 Mai 2008 : Montée en Ligue 1
26 Juillet 2002 : Grenoble Foot 38 - FC Barcelone : 1-0

K38
◊ Non connecté ◊
Jacques Alaixys Romao

Tribune: Latérale Nord

Nouveau messagede Mat' » 02 Mai 2018 10:32

TS38 a écrit:Pour te répondre Mat', tu es sévère avec Maanane car on lui a filé le sale boulot en le laissant seul en pointe et en lui balançant des caramels alors qu'on était tous recroquevillés en défense. Et pour info, la consigne de ne pas presser venait du coach puisque j'étais juste derrière. Plusieurs fois il voulait revenir et Guegan lui disait de laisser et de coller la ligne en espérant un grand ballon devant.

Si c'est une consigne du coach alors mea culpa. C'est la différence de pressing avec Chergui qui m'avait sauté aux yeux.

Cela veut donc dire que c'est le coach qui a donné la consigne de reculer et de jouer le contre, du coup difficile d'en vouloir aux joueurs. D'autant plus que comme je l'ai dit, avec le pressing réalisé depuis le début du match, ils l'ont payé physiquement sur la fin.

@Blackice, merci pour le petit coup de brosse, même si j'arrive pas à voir tout le match à cause des agités devant avec leurs drapeaux . Mais heureusement Sénak ne vient plus au stade pour me distraire avec ses histoires de courses à pied.
"Le football est honnête, aussi. Avec lui, il y a enfin une unité. Continuez à l'aseptiser, et il ne sera plus qu'un sport comme les autres" John King
Mat'
◊ Non connecté ◊
Jorginho

Tribune: Ouest

Nouveau messagede didier senak » 02 Mai 2018 19:47

ah mat.....la course a pied ancien sport populaire pratiqué désormais par des bourgeois

un peu comme le foot,mais là,la bourgeoisie est plus diffuse,elle s'est virtualisé

a plus

didier senak
◊ Non connecté ◊
Jean-Marc Branger

Tribune: Ouest

Nouveau messagede ojeda » 08 Mai 2018 14:50

Plusieurs articles sur Les Herbiers sur le site de l'Equipe, qui s'est amusé à constituer l'équipe-type des meilleurs joueurs amateurs en Coupe de France (de ces 25 derniers années). Parmi eux, on trouve "Salim" Bengriba et "Assia" Yahia-Bey :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-equipe-type-des-meilleurs-amateurs-en-coupe-de-france/899429
Alejandro Alberto Martin "Porteño" Ojeda Cevey, lejos por la distancia y contento de lo estar.

http://www.chacaritanet.com.ar/
ojeda
◊ Non connecté ◊
Administrateur

Nouveau messagede Alexo » 09 Mai 2018 19:57

Les gars peuvent faire le nul à Béziers non ? Hier ils ont presque fait le nul contre le PSG...  
Alexo
◊ Non connecté ◊
Hristo Yanev

Précédente

Retourner vers Grenoble Foot 38