Sondage : pour ou contre nouvelle devise ?

Discussions sur l'actualité du club.

Pour ou contre la nouvelle devise ?

Pour
2
5%
Contre
37
95%

Nombre total de votes : 39

Re: Sondage : pour ou contre nouvelle devise ?

Nouveau messagede edo38 » 07 Aoû 2018 11:54

y'a match contre Niort vendredi....
|->NgC<-| *(edo)* / narvalo-djavel \

“A la différence de l'homme, le lézard lui, est prêt a sacrifier sa queue pour se sauver la vie !”
edo38
◊ Non connecté ◊
Jean-Pascal Yao

Abonné: Non
Tribune: Ouest

Nouveau messagede NG38 » 09 Aoû 2018 20:35

c'est comme pour les prénoms : tu apprends qu'un ami a donné un nom bizarre à son fils. Tu le trouves même pourri le prénom... et avec le temps tu apprends à connaître le gamin et tu t'aperçois qu'il lui va super bien son prénom, vachement bien même. Parce que c'est la personne qui fait le nom, pas l'inverse. Maintenant, si le gamin est un gros con... ben ça se corse.

J'ose l'analogie avec une équipe de foot :
si elle a du cœur, de l'envie d'avancer, du caractère, si elle gagne.... ben on va le trouver super bien ce slogan. Par contre si elle a tout faux cette équipe, il se pourrait bien qu'on le trouve pourri ce slogan.
En résumé, c'est l'équipe qui va valider ce slogan...pas nous.
« In China, Go is not just a game. It is also a mirror on life. We say if you have a problem with your game, maybe you also have a problem in life ». Fan HUI
NG38
◊ Non connecté ◊
Moussa N'Daw

Abonné: Oui
Tribune: Centrale Nord

Nouveau messagede patgf » 09 Aoû 2018 23:36

NG38 a écrit:c'est comme pour les prénoms : tu apprends qu'un ami a donné un nom bizarre à son fils. Tu le trouves même pourri le prénom... et avec le temps tu apprends à connaître le gamin et tu t'aperçois qu'il lui va super bien son prénom, vachement bien même. Parce que c'est la personne qui fait le nom, pas l'inverse. Maintenant, si le gamin est un gros con... ben ça se corse.

J'ose l'analogie avec une équipe de foot :
si elle a du cœur, de l'envie d'avancer, du caractère, si elle gagne.... ben on va le trouver super bien ce slogan. Par contre si elle a tout faux cette équipe, il se pourrait bien qu'on le trouve pourri ce slogan.
En résumé, c'est l'équipe qui va valider ce slogan...pas nous.

Et si ton gamin a un prénom depuis des années et que quelqu'un débarque de nulle part et lui change son prénom, tu en penses quoi ???

Si on va dans le sens de ton analogie avec l'équipe de foot, on doit en déduire que dans l'esprit du guignol qui a pondu ce nouveau slogan (et qui n'avait peut-être jamais mis les pieds au SDA avant cette saison) on n'atteindra pas les sommets tous ensemble.

On repasse pro après 7 saisons en amateur, on embauche 3 personnes pour l'administratif et, au final, 2 des premières mesures annoncées par le club sont la remise à neuf des bureaux et un changement de slogan ???

J'hallucine !!!

Quand je repense au 1er match amical à Sassenage lorsque le ballon est allé sur le terrain d'à côté et qu'il a fallu un bon moment avant qu'on en apporte un autre, je me dis qu'il y a encore du chemin à parcourir.

Je propose "Inventons nos écussons qui ne se décollent après le 1er lavage"

2 abonnement achetés, donc 2 maillots offerts et même problème pour les 2 maillots après le 1er lavage.
patgf
◊ Non connecté ◊
Raphael Camacho

Tribune: Latérale Nord

Nouveau messagede Sagarmatha » 12 Sep 2018 18:47

Après la devise, c'est au tour du site officiel de faire peau neuve depuis ce jour.
Free Tibet !

Chinese go home !
Sagarmatha
◊ Non connecté ◊
Gregory Wimbée

Nouveau messagede jc38 » 12 Sep 2018 19:21

Et encore une réussite….
jc38
◊ Non connecté ◊
Jean-Marc Philippon

Nouveau messagede didi38 » 13 Sep 2018 11:23

Tu veux dire une belle merde, ce site n'est pas au point....J'y suis allé ce matin, les rubriques se superposes on n'y comprends rien , à revoir tout ça .....sans plus de commentaires , car c'est comme le reste ......
didi38
◊ Non connecté ◊
Mickaël Ravaux

Tribune: Centrale Nord

Nouveau messagede LegendB » 13 Sep 2018 11:29

Je le trouve bien plus ergonomique que le precedent personnellement
Les gouts les couleurs...
LegendB
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Abonné: Non

Précédente

Retourner vers Grenoble Foot 38