[J7] GF38 4-2 Valenciennes - 14/09 - 20h

Discussions sur l'actualité du club.

Re: [J7] GF38 - Valenciennes - 14/09 - 20h

Nouveau messagede debimax » 14 Sep 2018 22:44

Bravo aux joueurs c'était une très belle soirée.
debimax
◊ Non connecté ◊
Nicolas Weber

Abonné: Non

Nouveau messagede Arelat » 14 Sep 2018 22:48

Elles sont de qui les passes décisives ? M'changama sur le dernier, mais sinon ? J'ai l'impression Benet sur le 2. Et je vois pas sur le 3.
Arelat
◊ Non connecté ◊
Yoann Bouchard

Nouveau messagede blackice » 14 Sep 2018 23:33

Belle soirée, bel engagement, bel état d'esprit, belle équipe. Si on gomme quelques errements, ça pourrait être très fort ... un bémol sur le niveau de VA mais on ne va pas chipoter pour le moment.

blackice
◊ Non connecté ◊
Jacques Rémy

Abonné: Oui
Tribune: Centrale Nord

Nouveau messagede crival » 15 Sep 2018 11:03

Quelle belle soirée !!! Un beau match, de l'envie, du jeu, des buts !!!! un zeste de je me fais peur quand meme.
On fini avec 3 remplacants sur 4 derriere.
Petite mention pour Elogo qui pour son premier titu fait un tres bon match et permet a Sotoca de se recentrer. Finalement ces 3 milieux et 3 devants ca a de la gueule.

Tribune Ouest monstrueuse, il neigeait !!!!

Merci à tous joueurs, coachs, public !!!

Eh les grincheux, les depressifs vous etes ou ?? c'est dingue ca plus de com dans un match perdu qu'une belle victoire
"Si faut y faire, on va tacher moyen d'y faire !!"
crival
◊ Non connecté ◊
Didier Nouaille

Nouveau messagede patgf » 15 Sep 2018 12:36

xavd38 a écrit:
kalives38 a écrit:Du coup faudrait peut être à penser récupérer un véritable avant centre parce que la ça devient franchement inquiétant

Rien à redire sur l'état d'esprit de l'équipe depuis le début de la saison.

On a une équipe de morts de faim (même ceux qui sont critiqués pour leur manque d'efficacité) et ça fait plaisir.

Par contre, je suis entièrement d'accord avec lui parce que je trouve dommage de se passer d'un Sotoca à droite et d'un Chergui à gauche.

Ils ont fait un très bon match tous les 2 mais je trouve qu'ils apportent encore plus quand ils jouent à leur vrai poste.

Je sais que tu vas me répondre que Sotoca a mis 2 but et Chergui 1 mais j'ai trouvé que Sotoca avait souvent du mal à se positionner dans ce rôle d'attaquant de pointe et que chergui avait du mal à centrer car il était très souvent sur son mauvais pied.

Donc oui, à mon avis, il nous faut un véritable attaquant de pointe.

Hier soir, on a souvent mis la défense de Valenciennes en danger parce qu'on a été bons mais aussi (et avant tout ???) parce qu'ils étaient très faibles et pas très sereins dans ce domaine (il ne faut pas non plus oublier qu'ils venaient d'en prendre 4 à la maison).
patgf
◊ Non connecté ◊
Raphael Camacho

Tribune: Latérale Nord

Nouveau messagede xavd38 » 15 Sep 2018 13:53

patgf a écrit:
xavd38 a écrit:
kalives38 a écrit:Du coup faudrait peut être à penser récupérer un véritable avant centre parce que la ça devient franchement inquiétant

On a une équipe de morts de faim (même ceux qui sont critiqués pour leur manque d'efficacité) et ça fait plaisir.

Par contre, je suis entièrement d'accord avec lui parce que je trouve dommage de se passer d'un Sotoca à droite et d'un Chergui à gauche.

Ils ont fait un très bon match tous les 2 mais je trouve qu'ils apportent encore plus quand ils jouent à leur vrai poste.

Je sais que tu vas me répondre que Sotoca a mis 2 but et Chergui 1 mais j'ai trouvé que Sotoca avait souvent du mal à se positionner dans ce rôle d'attaquant de pointe et que chergui avait du mal à centrer car il était très souvent sur son mauvais pied.

Hier soir, on a souvent mis la défense de Valenciennes en danger parce qu'on a été bons mais aussi (et avant tout ???) parce qu'ils étaient très faibles et pas très sereins dans ce domaine (il ne faut pas non plus oublier qu'ils venaient d'en prendre 4 à la maison).

Je ne place pas le curseur au même niveau, faut arrêter avec cet attaquant de pointe....

Valenciennes est à 8 pts, ilsont pris des contre Auxerre, Sochaux, La Berrichonne,et Ajaccio (a domicile....)
Nous on a 11 points et on a joué 3 équipes du 6

Valenciennes est faible ? Ils sont 12eme nous 9eme, on a eu un parcours plus dur qu'eux. Donc on s'inquiète pour quoi le maintien ? Si Valenciennes est 12 eme ça veut dire qu'il y a pleins d'équipe a notre portée pour lemaintien. On est dans les clous largement.

Après vous voulez un granattakan mais faut arreter un granattakan il joue pas en L2 dans un club qui joue le maintien.... Le GF crée un groupe, une mentalité, il se renforcera année après année car sera plus attractif quand il jouera la montée et aura une base de joueur nécessaire à exister en L1.

Votre granattakan miracle ca me fait penser a Ljuboja qui jouait pour lui et coupait l'équipe en 2....

Je ne connais pas 1 équipe qui réussit grace à un joueur. 20 joueurs oui mais un joueur NON. Alors arrétez svp ...
Albert Batteux : "on se doit toujours de respecter l'adversaire, s'il mérite 13 buts, et bien faut le faire"
xavd38
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Re: [J7] GF38 4-2 Valenciennes - 14/09 - 20h

Nouveau messagede marco38 » 15 Sep 2018 14:16

Belle soirée ! Match plaisant à voir, pas vu le temps passé ! Le Gf38 m’a fait plaisir avec cette volonté de tous les joueurs de rien lâcher !
Et belle victoire au bout

Pour l’attaque, je verrai bien leur attaquant Robail ( 25 ans ) puissant et adroit devant le but chez nous au mercato d’hiver  !
Ce n’est que mon avis car s’il avait été avec nous sur ce match je pense peut être à un 6-1 ça pouvait le faire  !
marco38
◊ Non connecté ◊
Jean-Marc Philippon

Nouveau messagede patgf » 15 Sep 2018 16:06

xavd38 a écrit:
patgf a écrit:
xavd38 a écrit:

Je ne place pas le curseur au même niveau, faut arrêter avec cet attaquant de pointe....

Valenciennes est à 8 pts, ilsont pris des contre Auxerre, Sochaux, La Berrichonne,et Ajaccio (a domicile....)
Nous on a 11 points et on a joué 3 équipes du 6

Valenciennes est faible ? Ils sont 12eme nous 9eme, on a eu un parcours plus dur qu'eux. Donc on s'inquiète pour quoi le maintien ? Si Valenciennes est 12 eme ça veut dire qu'il y a pleins d'équipe a notre portée pour lemaintien. On est dans les clous largement.

Après vous voulez un granattakan mais faut arreter un granattakan il joue pas en L2 dans un club qui joue le maintien.... Le GF crée un groupe, une mentalité, il se renforcera année après année car sera plus attractif quand il jouera la montée et aura une base de joueur nécessaire à exister en L1.

Votre granattakan miracle ca me fait penser a Ljuboja qui jouait pour lui et coupait l'équipe en 2....

Je ne connais pas 1 équipe qui réussit grace à un joueur. 20 joueurs oui mais un joueur NON. Alors arrétez svp ...

Waouh, quelle analyse !!!

1/ Je n'ai jamais écrit que Valenciennes était faible mais faible défensivement.

2/ Je n'ai jamais écrit qu'il fallait un granattakan mais un vrai attaquant de pointe (PH doit être aussi taré que nous puisque lui aussi en souhaite un)

3/ Il n'y a peut-être aucune équipe qui réussit grâce à un joueur mais un joueur peut tout à fait apporter le plus qui manque à une équipe.

4/ Le championnat comporte 38 journées alors les conclusions toutes faites au niveau du classement au bout de 7 journées ne sont que limitées.

5/ Je maintient que c'est dommage (en espérant qu'à terme ça ne soit pas dommageable) de se priver de Sotoca à droite pour le mettre dans l'axe et de se priver de Chergui à gauche pour le mettre à droite.

6/ Grenoble pas attractif ??? La saison dernière on a pu voir quelques très bons attaquants de pointe et je pense que certains auraient trouvé plus attractif un club de L2 comme Grenoble que leur club de National.

Pour ma part, je ne te dirai pas arrête stp puisque je respecte le fait que tu penses que tout est parfait, que rien ne peut nous arriver de mal puisqu'on a 11pts en 7 journées et que, puisqu'on est promu, il ne faut pas avoir un minimum d'ambition.
patgf
◊ Non connecté ◊
Raphael Camacho

Tribune: Latérale Nord

Nouveau messagede TS38 » 15 Sep 2018 16:34

Encore une fois, pas vu le match. ça va être compliqué pour moi cette saison avec ces matchs le vendredi.

Content de voir que la machine est relancée et que Sotoca ait trouvé le chemin des filets.

À confirmer contre Brest.
TS38
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Tribune: Centrale Nord

Nouveau messagede kalives38 » 16 Sep 2018 06:13

patgf a écrit:
xavd38 a écrit:

Alors petite précision c'était de l’ironie. .....
Dans ce championnat à pars Lens Metz et lorient qui ont de fortes chances de survoler le championnat le reste des équipes peut se retrouver 4e comme 20e telle ce championnat est homogène. Les qualités affiché par notre groupe serieux solidité état d'esprit me font penser qu'on ne devrait avoir aucun soucis pour le maintien. Et vu que ce groupe progresse constamment et que l'on travaille l'attaque je pense que l'on peut être dans la première moitié de tableau. D'ailleurs c'est la ou l'on se trouve.
Alors si à ça tu rajoutés un top attaquant et vue la consistante du groupe ben la tu vise le top 7 voir 5. Ce qui n'est pas vraiment l'objectif hein. ......
Donc ayons confiance au groupe au coach et savourons ce beau début de saison. De bon résultat plus de jeu des grosses équipes en difficulté un public clairsemé mais un kop bouillonnant. Savourons savourons
kalives38
◊ Non connecté ◊
Biagui Kamissoko

Nouveau messagede regbiker » 16 Sep 2018 09:52

Qui a des nouvelles d'Harouna Abou Demba ?
regbiker
◊ Non connecté ◊
Raphaël Cousin

Tribune: ça dépend

Nouveau messagede goodanic » 18 Sep 2018 22:24

Une prestation collective aboutie et cohérente pour ce match face à VA! Dans la lignée des belles prestations face à Châteauroux et Niort. Avec ce coup-ci un adversaire qui n'a pas hésité à jouer et à laisser beaucoup d'espaces derrière.
Sotoca qui a été plutôt impuissant en 9 face à Lorient à eu ici plus de facilité et à bien profiter des largesses de la défense valenciennoise.

On a un avantage par rapport au CFA et au National c'est que le GF38 n'est plus l'ogre de la division et que donc les équipes qui viennent au SDA bétonnent beaucoup moins qu'avant et que, du coup, en contre, des Chergui, Sotoca ou Elogo peuvent d'avantage s'exprimer.
En tout cas on a déjà torcher quasiment 20% de la saison et le bilan est plus que positif!

Mais attention à ne pas être trop optimiste, une série négative est vite arrivée et peut nous faire rapidement descendre dans le fond du classement.

Bon parcours au SDA à confirmer contre Brest, qui sera, à mon avis, un adversaire beaucoup plus compliqué à rencontrer que VA!
Grenoble E Basta!!
goodanic
◊ Non connecté ◊
Alain Colaccico

Tribune: Ouest

Précédente

Retourner vers Grenoble Foot 38