Le GF38 en L2, sportif, économique et supputations

Discussions sur l'actualité du club.

Re: Le GF38 en L2, sportif, économique et supputations

Nouveau messagede kalives38 » 27 Aoû 2018 07:45

Pour la première fois je vais au stade avec mon fils de 3 ans.
Arrivé au guichet seul deux solution soit allé en ouest et payé 8e ma place et 4e pour mon fils ( ce que je trouve convenable )
Soit payer 2 fois 12 pour être en Nord ce que je trouve abusif.
Le clubs devrait faire une tribune famille et jeune enfants  ( genre offre pour les familles de 4 ou tarif pour les petits) pourquoi pas en présidentielle latérale côté ouest ou latéral nord côté est.
Pour être franc j'ai rien compris très personne mais allé dans la tribune ou ça bouge le plus avec mon petit ça me fais chier. ( au fi al ça c'est super bien passé mais ce n'est pas le sujet )
kalives38
◊ Non connecté ◊
Biagui Kamissoko

Abonné: Oui

Nouveau messagede Nextdoorsilvio » 27 Aoû 2018 08:11

kalives38 a écrit:Pour la première fois je vais au stade avec mon fils de 3 ans.
Arrivé au guichet seul deux solution soit allé en ouest et payé 8e ma place et 4e pour mon fils ( ce que je trouve convenable )
Le clubs devrait faire une tribune famille et jeune enfants  ( genre offre pour les familles de 4 ou tarif pour les petits) pourquoi pas en présidentielle latérale côté ouest ou latéral nord côté est.
Pour être franc j'ai rien compris très personne mais allé dans la tribune ou ça bouge le plus avec mon petit ça me fais chier. ( au fi al ça c'est super bien passé mais ce n'est pas le sujet )

Tu as du le faire, te mettre sur les côtés ça va tu ne crains rien pour ton petiot.

Pour la tribune famille, c'est vrai le FCG le fait par exemple.
" J'ai fini par regarder des matchs, et là, je me suis rendu compte que j'avais choisi d'être pour un club qui ne gagnait pas beaucoup… Je m'en foutais. "
Nextdoorsilvio
◊ Non connecté ◊
Administrateur

Nouveau messagede kalives38 » 27 Aoû 2018 08:32

Soyons clair je sais très bien que je suis pas en compagnie de fou furieux et la soirée c'est super bien passé.
Je sais aussi que je suis responsable de mon enfants et que sur une soirée haute tensions ou mouvement de foule c pas terrible. Et que le clubs propose que cette solution ben voilà je trouve juste qu'il y a un manque.
kalives38
◊ Non connecté ◊
Biagui Kamissoko

Nouveau messagede Sénék » 27 Aoû 2018 10:07

kalives38 a écrit:Pour la première fois je vais au stade avec mon fils de 3 ans.

Il me semble qu'il y a aussi un tarif enfant en nord, en tout cas sur la billetterie en ligne c'était proposé (12€ tarif plein et 6€ tarif réduit enfant de moins de 16 ans).
Get drunk or die trying.
Sénék
◊ Non connecté ◊
Paolo Sergio

Nouveau messagede kalives38 » 27 Aoû 2018 11:09

L'offre n'était pas en caisse et apparemment avait étais retiré de la billetterie en ligne.
kalives38
◊ Non connecté ◊
Biagui Kamissoko

Nouveau messagede Au sommet » 15 Sep 2018 00:52

Au sommet a écrit:il faut essayer d'avoir une dizaine ou douzaine de points après la septième journée parce que la suite risque d'être plus relevée.

Comme quoi il suffisait de demander !
Au sommet
◊ Non connecté ◊
Sébastien Demeersman

Abonné: Non
Tribune: ça dépend

Nouveau messagede Nanard » 15 Sep 2018 12:13

le site off a l"air vraiment off
quand quelque chose marche il faut savoir
arrêter de bricoler sans arrêt
dans tous les domaines, l'idéal n'existe pas
c'est particulièrement vrai en informatique
Vivement que ça aille mieux !!!
Nanard
◊ Non connecté ◊
Mickaël Ravaux

Nouveau messagede pancho » 09 Oct 2018 11:09

Plutôt une bonne nouvelle, je pense.

http://www.foot-national.com/foot-ligue ... 11894.html
Yeah yeah yeah!
pancho
◊ Non connecté ◊
Olivier Saragaglia

Tribune: Ouest

Nouveau messagede Au sommet » 09 Oct 2018 14:31

Enfin, c'est à partir de 2020 donc il va falloir être patient et constant pour en voir la couleur.
Au sommet
◊ Non connecté ◊
Sébastien Demeersman

Nouveau messagede TS38 » 09 Oct 2018 16:24

Au sommet a écrit:Enfin, c'est à partir de 2020 donc il va falloir être patient et constant pour en voir la couleur.

D'ici là on sera déjà en L1...
TS38
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Tribune: Centrale Nord

Nouveau messagede K38 » 10 Oct 2018 13:42

TS38 a écrit:
Au sommet a écrit:Enfin, c'est à partir de 2020 donc il va falloir être patient et constant pour en voir la couleur.

D'ici là on sera déjà en L1...

Et on jouerait le Dimanche !
12 Mai 2008 : Montée en Ligue 1
26 Juillet 2002 : Grenoble Foot 38 - FC Barcelone : 1-0

K38
◊ Non connecté ◊
Jacques Alaixys Romao

Tribune: Latérale Nord

Nouveau messagede Au sommet » 19 Oct 2018 11:06

Ce sont des concurrents mais l'aspect économique n'est pas inintéressant, le RC Lens fait une charrette :

https://www.20minutes.fr/sport/2356647- ... er-emplois
Au sommet
◊ Non connecté ◊
Sébastien Demeersman

Nouveau messagede Au sommet » 29 Oct 2018 11:35

On est quasiment au tiers du championnat, du coup je vais faire un petit point pour ceux qui sont fachés avec les chiffres. D'abord cette semaine les trois derniers n'ont pris qu'un point (nul pour Nancy), et les cinq qui les précèdent n'ont collectivement pris que trois points. La zone de relégation ne se rapproche donc pas tellement malgré la défaite de la semaine, et nous restons confortablement dans la bonne moitié du classement. Un des sites de prévision que je regarde nous donne d'ailleurs 97% de chances de maintien.

Plus largement, on peut grouper les équipes de L2 en plusieurs paquets :
  • Le trio de promouvable qui ont une (courte) longueur d'avance.
  • Les "mainteneurs" entre 19 et 22 points : six équipes bien groupées qui a priori ont toutes de fortes chances d'être en L2 l'année prochaine (sauf accession miracle de l'une d'entre elles, genre Lorient ou Le Havre).
  • L'ESTAC inclassable entre les groupe, mais qui a de bonnes chances de remonter dans les "mainteneurs".
  • Les "stressants" entre 12 et 14 points : sept équipes qui doivent donner des sueurs froides à leurs supporters
  • Les trois "déjà désespérés" qui sont au fond du classement.

Evidemment il reste pas mal de temps d'ici la fin du championnat, rien ne guarantit qu'il n'y ait pas un sursaut des uns ou des autres ou un recrutement extraordinaire à la trêve.

Dans les postulants à la ligue 2, du dessus on a Guigamp et Monaco qui se détachent avec 1V-4N-6D de deux façons assez différentes : Guingamp a perdu ses six premiers matchs (dont le PSG) et n'a plus perdu depuis alors que Monaco a gagné son premier match et n'a plus gagné depuis (et rencontre bientôt le PSG). C'est par contre beaucoup plus ouvert que chez nous, avec 7 points entre le 8e et le dernier (soit deux fois moins que pour notre classement). Du côté du dessous les jeux sont très ouverts avec de vieilles connaissances comme Laval, Rodez et Lyon Duchère aux places d'honneur et beaucoup de monde encore à portée de la place de barragiste. En parlant de barragiste, le FBBP est avant dernier avec 7 points et risque donc de poursuivre sa descente aux enfers par de la Nationale 2 l'année prochaine.
Au sommet
◊ Non connecté ◊
Sébastien Demeersman

Nouveau messagede crival » 29 Oct 2018 15:27

Il reste 7 matchs Aller. Les 4 prochains (Orleans, Ajaccio, Lens, Metz) ne vont pas etre simple. Avec la defaite de vendredi, il y a un risque de mauvaise serie.
Ca parait pas tres ambiteux ou optimiste au choix mais 4 points sur ces 4 matchs ne me paraissent pas honteux, meme si j'espere bien mieux évidement
"Si faut y faire, on va tacher moyen d'y faire !!"
crival
◊ Non connecté ◊
Didier Nouaille

Nouveau messagede xavd38 » 29 Oct 2018 19:02

crival a écrit:Il reste 7 matchs Aller. Les 4 prochains (Orleans, Ajaccio, Lens, Metz) ne vont pas etre simple. Avec la defaite de vendredi, il y a un risque de mauvaise serie.
Ca parait pas tres ambiteux ou optimiste au choix mais 4 points sur ces 4 matchs ne me paraissent pas honteux, meme si j'espere bien mieux évidement

Je suis d'accord. Et puis la mauvaise serie de l'hiver c'est traditionnel ici :) Allez on dit une petite dizaine de points en plus fin janvier pour etre tranquille :p
Albert Batteux : "on se doit toujours de respecter l'adversaire, s'il mérite 13 buts, et bien faut le faire"
xavd38
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Nouveau messagede Au sommet » 30 Oct 2018 11:36

crival a écrit:Il reste 7 matchs Aller. Les 4 prochains (Orleans, Ajaccio, Lens, Metz) ne vont pas etre simple. Avec la defaite de vendredi, il y a un risque de mauvaise serie.

Au doigt mouillé il faut une quarantaine de points pour le maintien. Du coup on a déjà fait notre taf' pour l'aller et tout ce que l'on prends en plus est du bonus. Pour plus de confort on peut viser entre 50 et 60 points, cela parait bien raisonnable au vu de notre entame cette année. Cela veut dire entre 5 et 10 points sur les sept prochains matchs. Il n'y aura pas de matchs "faciles", on est sur la partie la plus relevée de notre calendrier. Si les gars prennent dix points en sept matchs ce seront vraiment des cadors, je parierai plutôt sur 7 maximum. Ensuite viendra la trêve et son mercato (probablement pas énorme chez nous mais plutôt chez les concurrents).

Pour le fun je peux même essayer  de donner des matchs : victoire contre AC Ajjacio et Auxerre, nul contre Béziers.
Au sommet
◊ Non connecté ◊
Sébastien Demeersman

Nouveau messagede crival » 02 Déc 2018 10:37

Alors la , je m'auto-cite. Mais quel blaireau je fais, Sigis sort de ce corps !!!!! On fait 8 points sur ces 4 matchs, 0 defaite, 1 but encaissé. Respect à cette equipe qui mériterait plus de compliment sur ce forum
"Si faut y faire, on va tacher moyen d'y faire !!"
crival
◊ Non connecté ◊
Didier Nouaille

Nouveau messagede Alexo » 03 Déc 2018 10:34

crival a écrit:

Alors la , je m'auto-cite. Mais quel blaireau je fais, Sigis sort de ce corps !!!!! On fait 8 points sur ces 4 matchs, 0 defaite, 1 but encaissé. Respect à cette equipe qui mériterait plus de compliment sur ce forum

Problème philosophique. On voit toujours plus le mauvais côté des choses que les bonnes. C'est ce qui manque à ce monde je crois, de façon générale, un peu de réenchantement. J'imagine la tristesse des supps parisiens quand ils gagnent 4 - 0 ...
Alexo
◊ Non connecté ◊
Christophe Dumolin

Nouveau messagede blackice » 03 Déc 2018 19:29

Crival

Alexo, aller au stade et être certain de gagner, ça m'e**erderait au plus haut point ... je vois pas l’intérêt ... j'espère ne jamais vivre ça ... ou une seule saison, juste parce qu'on sait pas ce que ça fait ! Mais pas plus, hein
blackice
◊ Non connecté ◊
Jacques Rémy

Tribune: Centrale Nord

Nouveau messagede Au sommet » 04 Déc 2018 15:23

Dans les nouvelles économiques, quelques concurrents directs recevront des indemnités de prêt de la FIFA pour les joueurs ayant fait la coupe du monde : https://maligue2.fr/2018/12/04/ligue-2- ... -du-monde/

327.000 euros pour Metz, belle rentrée d'argent.
Au sommet
◊ Non connecté ◊
Sébastien Demeersman

PrécédenteSuivante

Retourner vers Grenoble Foot 38