Si il y a des expats parisiens qui sont motivés pour le déplacement, en vago / en train ?

blackice a écrit:Superbe prestation du GF. La plus aboutie des 10 matchs que j'ai vu.
Justesse technique et rapidité devant, solidité défensive, milieu très présent, de l'envie, de la présence athlétique, bref, super match des nôtres.
Coulibaly, qui me gonflait par une certaine nonchalance en National et CFA, là, je le trouve au niveau de ce qu'il avait montré contre Strasbourg. Bravo à lui.
Par contre, 2 cartons débiles pour 2 joueurs importants ... à 3-0 à 10mn de la fin, tu n'as pas le droit ...
blackice a écrit:Par contre, 2 cartons débiles pour 2 joueurs importants ... à 3-0 à 10mn de la fin, tu n'as pas le droit ...
K38 a écrit:blackice a écrit:Par contre, 2 cartons débiles pour 2 joueurs importants ... à 3-0 à 10mn de la fin, tu n'as pas le droit ...
Eh bien justement j'attendais de voir si quelqu'un allait y venir sur ces 2 cartons !
Et blackice tu es le grand gagnant du jourcar ces 2 cartons sont tout simplement volontaires et recherché s car cela leur permet de purger leur suspension en CDF !
C'est donc parfaitement bien joué (probablement à l'initiative du staff) même si ce n'est pas dans l'esprit ! Mais ça c'est une autre histoire...
Mat' a écrit:Des Génies
jm a écrit:Pas faux.
en 43 saisons pros (D1 + D2), pas sur qu'il y ait déjà eu 3 victoires à l'extérieur d'affilée (en cours), ni même 4 victoires en 5 matchs.
Savourons.
Retourner vers Grenoble Foot 38
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités