[J13] Orléans 0-3 Grenoble - 03/11

Discussions sur l'actualité du club.

[J13] Orléans 0-3 Grenoble - 03/11

Nouveau messagede Sénék » 30 Oct 2018 16:24

Samedi 15h, déplacement à Orléans !

Si il y a des expats parisiens qui sont motivés pour le déplacement, en vago / en train ?
Get drunk or die trying.
Sénék
◊ Non connecté ◊
Paolo Sergio

Abonné: Oui

Re: [J13] Orléans - Grenoble - 03/11

Nouveau messagede Shotime » 01 Nov 2018 10:07

Ils viennent de livrer un très gros match en sortant le stade de Reims en coupe de la ligue.
A voir si on peut profiter de la fatigue, mais ils ont la confiance avec eux et à mon avis ça va quand même être un match compliqué !

Allez faites-moi mentir !
Shotime
◊ Non connecté ◊
Mickaël Ravaux

Tribune: Latérale Nord

Nouveau messagede TS38 » 01 Nov 2018 19:32

Équipe très très étonnante car elle avait très très mal débuté et est vite devenue une machine à gagner.
TS38
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Abonné: Non
Tribune: Centrale Nord

Nouveau messagede debimax » 03 Nov 2018 16:41

Superbe 1° but
Ca fait vraiment  plaisir que d'entendre les supporters  grenoblois à la TV.
Bravo aux RK.
debimax
◊ Non connecté ◊
Nicolas Weber

Nouveau messagede xavd38 » 03 Nov 2018 17:16

Et de 2 !
Albert Batteux : "on se doit toujours de respecter l'adversaire, s'il mérite 13 buts, et bien faut le faire"
xavd38
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Nouveau messagede xavd38 » 03 Nov 2018 17:17

Et de 3 ! :D
Albert Batteux : "on se doit toujours de respecter l'adversaire, s'il mérite 13 buts, et bien faut le faire"
xavd38
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Nouveau messagede blackice » 03 Nov 2018 19:00

Superbe prestation du GF. La plus aboutie des 10 matchs que j'ai vu.

Justesse technique et rapidité devant, solidité défensive, milieu très présent, de l'envie, de la présence athlétique, bref, super match des nôtres.

Coulibaly, qui me gonflait par une certaine nonchalance en National et CFA, là, je le trouve au niveau de ce qu'il avait montré contre Strasbourg. Bravo à lui.

Par contre, 2 cartons débiles pour 2 joueurs importants ... à 3-0 à 10mn de la fin, tu n'as pas le droit ...
blackice
◊ Non connecté ◊
Jacques Rémy

Nouveau messagede Flogf38 » 03 Nov 2018 19:34

blackice a écrit:Superbe prestation du GF. La plus aboutie des 10 matchs que j'ai vu.

Justesse technique et rapidité devant, solidité défensive, milieu très présent, de l'envie, de la présence athlétique, bref, super match des nôtres.

Coulibaly, qui me gonflait par une certaine nonchalance en National et CFA, là, je le trouve au niveau de ce qu'il avait montré contre Strasbourg. Bravo à lui.

Par contre, 2 cartons débiles pour 2 joueurs importants ... à 3-0 à 10mn de la fin, tu n'as pas le droit ...

Oui match très sympa à regarder jusqu'au 3-0 où le GF produisait le jeu !
A confirmer contre Ajaccio vendredi
Supportrice du GF38 :gf38:
Flogf38
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Nouveau messagede K38 » 03 Nov 2018 19:49

blackice a écrit:Par contre, 2 cartons débiles pour 2 joueurs importants ... à 3-0 à 10mn de la fin, tu n'as pas le droit ...

Eh bien justement j'attendais de voir si quelqu'un allait y venir sur ces 2 cartons !
Et blackice tu es le grand gagnant du jour car ces 2 cartons sont tout simplement volontaires et recherché s car cela leur permet de purger leur suspension en CDF !
C'est donc parfaitement bien joué (probablement à l'initiative du staff) même si ce n'est pas dans l'esprit ! Mais ça c'est une autre histoire...
12 Mai 2008 : Montée en Ligue 1
26 Juillet 2002 : Grenoble Foot 38 - FC Barcelone : 1-0

K38
◊ Non connecté ◊
Jacques Alaixys Romao

Tribune: Latérale Nord

Re: [J13] Orléans 0-3 Grenoble - 03/11

Nouveau messagede Sénék » 03 Nov 2018 19:55

À mon avis, l'arbitre nous met des jaunes pour compenser. C'est dommage, effectivement, car à 3-0, il n'y avait pas necessiné d e faire faute ou de gagner du temps.

Bref, encore un bon match des nôtres, qui nous ont encore prouve qu'ils n'étaient pas là pour rien. Super équipe. Ça fait plaisir !
Dernière édition par Sénék le 03 Nov 2018 21:28, édité 1 fois.
Get drunk or die trying.
Sénék
◊ Non connecté ◊
Paolo Sergio

Nouveau messagede Sagarmatha » 03 Nov 2018 19:56

Remarquable équipe, chapeau bas à notre coach qui a parfaitement réussi la transition et son début de saison.
Pressing de mieux en mieux réussi, sorties de balles, actions limpides en attaque, rotation sur l'arrière quand c'est nécessaire.
Un bon gardien, rassurant, qui petit à petit gagne sa place.
Bravo, cette équipe est remarquable.
Espérons qu'avec l'hiver, la pelouse de Grenoble ne vienne pas tout pourrir, et que l'infirmerie soit bien gérée.
Encore bravo !
Free Tibet !

Chinese go home !
Sagarmatha
◊ Non connecté ◊
Gregory Wimbée

Nouveau messagede TS38 » 03 Nov 2018 20:23

K38 a écrit:
blackice a écrit:Par contre, 2 cartons débiles pour 2 joueurs importants ... à 3-0 à 10mn de la fin, tu n'as pas le droit ...

Eh bien justement j'attendais de voir si quelqu'un allait y venir sur ces 2 cartons !
Et blackice tu es le grand gagnant du jour car ces 2 cartons sont tout simplement volontaires et recherché s car cela leur permet de purger leur suspension en CDF !
C'est donc parfaitement bien joué (probablement à l'initiative du staff) même si ce n'est pas dans l'esprit ! Mais ça c'est une autre histoire...

Moi aussi je n'avais pas compris ces cartons. C'est donc cela.

Sûr que les matchs de suspensions acquis en Championnat (LFP) s'appliquent en CdF (FFF)?
TS38
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Nouveau messagede goodanic » 04 Nov 2018 00:44

Un match maîtrisé de bout en bout. On a quasiment jamais été mis en difficulté.
Orléans pas dans le coup (merci la coupe? ).
Difficile de croire que cette équipe vient d’enchaîner 6 victoires sans prendre de buts...

Cette victoire va faire du bien avant la délicate série de fin Novembre qui nous attends (déplacement à Lens, réception de Metz).
Remarque quant on vois Châteauroux gagner à Lens on se dit qu'on pourrait aussi créer la surprise contre ces deux équipes.
Grenoble E Basta!!
goodanic
◊ Non connecté ◊
Alain Colaccico

Tribune: Ouest

Nouveau messagede GOODGAMEL » 04 Nov 2018 22:16

Belle victoire des nôtres.. Bravo. Un bémol, une défense Orleanaise ridicule. confirmation obligatoire contre ajaccio.
INDEX m'a tuer.
GOODGAMEL
◊ Non connecté ◊
Paolo Sergio

Nouveau messagede Mat' » 05 Nov 2018 12:39

Des Génies

"Le football est honnête, aussi. Avec lui, il y a enfin une unité. Continuez à l'aseptiser, et il ne sera plus qu'un sport comme les autres" John King
Mat'
◊ Non connecté ◊
Jorginho

Nouveau messagede Au sommet » 05 Nov 2018 13:11

Mat' a écrit:Des Génies

La boulette s'explique : seul le "7" du 27 de Malek est visible, et le 7 c'est justement Florian. Mais bon, c'est vrai qu'il faudrait que les gens du DL viennent un peu au stade de temps en temps, ils ne feraient pas ce genre d'erreur.
Au sommet
◊ Non connecté ◊
Sébastien Demeersman

Tribune: ça dépend

Nouveau messagede Alexo » 06 Nov 2018 17:01

Ouah... quel enthousiasme pour ce parcours incroyable des nôtres... vivement qu'on reprenne deux trois branlées, qu'on s'enfonce au classement et qu'on ne marque pas pendant 318mn. On va réveiller ce forum.

Pas vu ce superbe match pour cause que là où j'étais ça passait pas bien. Mais bordel, c'est vraiment un sacré résultat. Sans doute Orléans est passé à côté, mais c'est souvent que nos adversaires passent à côté. Et si on regarde bien, on ne rate pas beaucoup de matchs de notre côté. On se fait battre par plus fort, mais sans être écrasé... c'est vraiment solide. Et le tout avec cette ossature CFA/National. C'est quand même assez stupéfiant... Et un, et deux, et trois années sympas !

Maintenant je me prends à rêver d'un gros gros match contre Metz avec un public type Coupe de France. On s'rait sur le podium, on s'rait presque en course pour la montée, on s'rait en train de se prendre à y croire sans se pincer, et puis on perd sur un Csc à la 82ème... on est Grenoble hein !

Allez, à la revoyure les piliers de ce comptoir virtuel.
Alexo
◊ Non connecté ◊
Christophe Dumolin

Nouveau messagede jm » 07 Nov 2018 12:48

Pas faux.

en 43 saisons pros (D1 + D2), pas sur qu'il y ait déjà eu 3 victoires à l'extérieur d'affilée (en cours), ni même 4 victoires en 5 matchs.

Savourons.
Servir Grenoble
FC GRENOBLE Est.1892
Best attendance : 22334 spec, 11/11/1960.
jm
◊ Non connecté ◊
Jorginho

Nouveau messagede Mat' » 07 Nov 2018 14:34

jm a écrit:Pas faux.

en 43 saisons pros (D1 + D2), pas sur qu'il y ait déjà eu 3 victoires à l'extérieur d'affilée (en cours), ni même 4 victoires en 5 matchs.

Savourons.

4 victoires et 1 nul en 5 matches la saison de la montée en L1 (2007-2008). Ca reste tout de même exceptionnel et prouve la super dynamique des nôtres
"Le football est honnête, aussi. Avec lui, il y a enfin une unité. Continuez à l'aseptiser, et il ne sera plus qu'un sport comme les autres" John King
Mat'
◊ Non connecté ◊
Jorginho

Nouveau messagede TS38 » 08 Nov 2018 21:12

Je suis un petit peu pris ces derniers temps mais je souhaitais revenir sur cette rencontre.

On a a tout de même selon moi un match référence. En tout cas au moins à l'extérieur.

On a fait preuve de totale maîtrise et de réalisme et justesse technique dans le dernier geste. On met 2 buts d'école, qu'on pourrait qualifier de "but Fifa", imparables pour la défense. Alors certes on a joué une équipe littéralement à cours de jus et qui est passé complètement à côté... mais qui restait sur 6 victoires sans encaisser le moindre but quand même.

L'apport des recrues est important cette année je trouve. M'Changama (métronome), Mombris (apport offensif) et Sanusi (récupération et qualité de passe) sont vraiment de belles trouvailles. Même Gibaud je n'y croyais pas trop mais il va rendre la tâche difficile à Haruna pour récupérer sa place. La patte Hinschberger se fait sentir aussi. J'aime beaucoup.

Cette année, on peut le dire, ce n'est que du bonheur. On s'attendait à une lutte acharnée au maintien. Pour le moment on ne lutte pas, on avance, sans trop de pression.

Pour pouvoir se faire encore plus plaisir il faudrait hausser le niveau face aux gros. On n'a déjà perdu contre Brest et Troyes... chez nous en plus. Défaite à Lorient aussi.

J'aimerais au moins prendre une victoire contre Metz et/ ou Lens.

Mais déjà il y a Ajaccio qui se profile. Et ce ne sera pas aisé.

Pas grave, on a tout à y gagner et peu à perdre !
TS38
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Suivante

Retourner vers Grenoble Foot 38